quel type de nuancier utilisez vous ?

jessica8520

Membre Actif
Salut les filles,

je voulais savoir si ce nuancier etait bien ?

http://www.ebay.fr/itm/24-Batonnets...rt-Dispaly-Faux-Ongles-Manucure-/300630921268

$T2eC16ZHJF8FFqJKc1LoBRuV4p5L8Q~~60_12.JPG

Super pratique car on peut trier les couleurs quand on en rajoute mais pour le gel de couleur, l'appliquez vous dessus ou dessous ?

Dessous c'est bien car ca reste super brillant par le plastique mais souvent les gels de couleur ont leur vrai couleur en DEUX couches, donc la couleur sera plus jolie dessous.

pas facile a expliquer mais je suis certaine que vous avez compris mdrrr

Bonsoir oui il est bien seul problème les encoches se cassent souvent je trouve

ah ok je me demandais justement si ca tenait bien, apres au pire un bout de scotch en dessous nan ? ca fait rafistolage lol

ca s'en va pas trop quand on le manipule ??? car les clientes s'en tapent, font pas attention et sont pas delicates

Pour ma part, j'ai celui là ! Super pratique et c'est joli comme tout ;)
P1070586.JPG

Ce que je fais, c'est que je le prépare un peu comme un vrai ongle ... Je lime la surface, coup de bloc blanc, gel couleur (1 ou 2 couches selon les gels) et ensuite une finition ...
Par dessous, je mets un vernis beige pour que la couleur soit mieux rendu et que ça ne fasse pas transparent ...

Ici le même que Jessica je les adore ça permet de le moduler

Pièces jointes

• image-4070543760.jpg
    image-4070543760.jpg
    87.5 KB · Affichages: 140
  • image-2763204294.jpg
    image-2763204294.jpg
    150.5 KB · Affichages: 154
ah ok je me demandais justement si ca tenait bien, apres au pire un bout de scotch en dessous nan ? ca fait rafistolage lol

ca s'en va pas trop quand on le manipule ??? car les clientes s'en tapent, font pas attention et sont pas delicates

un bout de scotch non!!!!
je déconseille trop fragile
dommage car très pratique pour tester la couleur sur la cliente

Pour ma part, j'ai celui là ! Super pratique et c'est joli comme tout ;)
Afficher la pièce jointe 592912

Ce que je fais, c'est que je le prépare un peu comme un vrai ongle ... Je lime la surface, coup de bloc blanc, gel couleur (1 ou 2 couches selon les gels) et ensuite une finition ...
Par dessous, je mets un vernis beige pour que la couleur soit mieux rendu et que ça ne fasse pas transparent ...

Salut,

tes etiquettes ca fait très propre et clair, tu les fais comment ???

un bout de scotch non!!!!
je déconseille trop fragile
dommage car très pratique pour tester la couleur sur la cliente[/

Nan c'est juste que l'on peut changer de place les couleurs pour faire des degradés, ca permet de pas tout refaire.

Et les nuanciers facon porte clef, jaime pas, les clientes galerent a etaler les couleurs lol

Les nuanciers en porte clef j'ai essayé et les clientes n'arrivent pas a bien etaler les couleurs les unes a coté des autres, ca bouge trop

Chez flynails j'ai regardé et ya pas de nuancier avec couleurs interchangeables, ca evite de tout refaire quand on a des nouveaux gels de couleur, afin de faire des degradés...

Au pire j'essai celui sur ebay mais bon...Sil casse au bout d'un mois ou si les bouts d'ongles s'en vont quand on le manipule, c'est ca que je voulais savoir...

jessica8520 a dit:
Les nuanciers en porte clef j'ai essayé et les clientes n'arrivent pas a bien etaler les couleurs les unes a coté des autres, ca bouge trop

Chez flynails j'ai regardé et ya pas de nuancier avec couleurs interchangeables, ca evite de tout refaire quand on a des nouveaux gels de couleur, afin de faire des degradés...

Au pire j'essai celui sur ebay mais bon...Sil casse au bout d'un mois ou si les bouts d'ongles s'en vont quand on le manipule, c'est ca que je voulais savoir...

Si on a les éventails comme sur votre photo

Salut,

tes etiquettes ca fait très propre et clair, tu les fais comment ???

J'ai acheté un papier autocollant transparent et imprimable. Sous Word, j'ai fais un petit tableau avec les références couleurs (j'ai fais pareil sur le nuancier des vernis) ensuite, j'ai imprimé en miroir, j'ai découpé toutes mes petites étiquettes puis j'ai collé sous la tige du bâtonnet !

J'ai acheté un papier autocollant transparent et imprimable. Sous Word, j'ai fais un petit tableau avec les références couleurs (j'ai fais pareil sur le nuancier des vernis) ensuite, j'ai imprimé en miroir, j'ai découpé toutes mes petites étiquettes puis j'ai collé sous la tige du bâtonnet !

Super ideeeeeeeeeeeeee je pique hi hi hi

Retour