quel type de pinceau pour french en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nelodie76
  • Date de début Date de début

Nelodie76

Nouveau Membre
bonjour les filles, j'aurai voulu s'avoir quel type de pinceau je pourrai utilisé pour faire la french en gel ? sur le site francenails sans que j'ai a me prendre la tête...

(est ce que c très long a poncé a la main son gel ? )

merci beaucoup pour toutes vos réponses

a très bientôt !!!:dlaugh:

Re : quel type de pinceau pour french en gel

long non quand on sait le faire....si tu pense a une ponceuse jte deconseille si t pas pro tu va te bousiller les ongles cest puissant...moi jfais toutes mes clientes a la main et avec de lentrainement ca va vite tkt
pour le pinceau ben heuu jsais pas trop quoi te dire moi j'ai un pinceau disons classique pour le gel lol

bonsoir
je souhaiterais savoir ou acheter un kit de demarrage de marque emmi nails

j'ai un kit de demarage mon ami m'en a offert un mais il me manque mon gel blanc avec un pinceau pour bien dessiné le sourire... mais je ne sais le quel prendre...

bon alors de faire a la lime sa me fait pas peur au moin je ne me bousillerai pas les ongles... merci

ben le pinceau il ten faut un plus petit plus fin mais franchement moi je les fai au spot et c'est vraiment bcp mieux:: ensuite ton pinceau a gel peu te servir pr dessiner le sourire pas de soucis.

moi un peu de tout lol il faut testé et voir ce qui te convien en fait pour le kit emmi nails tu laura sur ebay il me semble

Retour