quel types d extentions c est????

missfmr

Membre récent
coucou ma question est la suivante,
je connais la pose a froid a clip, et la pose a chaud avc keratine en U , mais j ai remarké qu il y a des filles qui ont des extention avc une fixation bcp plus discrete et plate, je crois k il faut egalement un pince speciale qui font la keratine du cheveux directement a la fixation du rajout...
jsai pa si je suis tres claire mais si sa di kelkechoz a kelkun sa me serai d une grande aide de savoir comment sa s appel comment sa marche et ou peut on en commander ? bisous

Re : quel types d extentions c est????

allé les filles, lol jcroi steph dan secret story en a des comme sa oci

c est pas la pose porte feuille dont tu parles?

si c'est une pose great lenght avec pose avec ultrason, pose en porteufeuille, points tres petits et plats. la keratine est activé par les ultrason sans chauffer.

j'ai vu les points de keratine en effet ca fait des points tout petits plats et carrés, très jolie et le meches ont l'air magnifique en plus

quand senna lui a fait le massage elle a mit ses cheveux au dessus de la tete et on voyait bien les points

Ma coiffeuse qui est experte en extension ma dis que ce type d' extension dont vous parler est bien mais le seul défaut provient du faut que comme ce sont des points de fixation plate ben en reoiussant il se peut que un des Angles rebique un peu sur le cotes après je sais pas j'ai pas essayer. Bises.

et les greath lenghts jsuppoz kon pe pa s en procurer??? et nivo pose a froid vs me conseillez leskel? extiff?

perso j'avais une pose au laser avec des points qui ressemble à ce que tu décris : petits, courts, plats et de la couleur de mes cheveux, même tirés en arrière on voyait rien du tout

Les filles , je voudrais me faire poser des extensions, que me conseillez vs?? Pose à chaud ou à froid? J'ai vu bcp davis qui ne recomandaient pas la pose à chaud...

Merci bcp d'avance!!

j'ai pas vu mais ça ne serait pas des great lenghts avec pose a ultra son? ça ne m'étonnerait pas que dans cette émission ce soit ce systeme et ses meches la

Retour