quel veinotonique achetez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : quel veinotonique achetez vous?

actuellement c'est le ginkor fort que je paie 5.60€ mais l'été je fais un mélange ds une bouteille d'1 litre de cemaflovone, fucus vesiculosus,pilosella et hepanephrol (j'avoue c'est dégueu) cure de 1 mois

actuellement c'est le ginkor fort que je paie 5.60€ mais l'été je fais un mélange ds une bouteille d'1 litre de cemaflovone, fucus vesiculosus,pilosella et hepanephrol (j'avoue c'est dégueu) cure de 1 mois
5,60e tu les prend a 30ou 60gélules?
cemaflavone:
CEMAFLAVONE - Citroflavonodes - Doctissimo
CEMAFLAVONE SOL BUV
CÉMAFLAVONE - EurekaSante.fr avec VIDAL
Mode d'emploi et posologie du médicament CÉMAFLAVONELes ampoules doivent être diluées dans un demi-verre d'eau.
Posologie usuelle :

2 ampoules par jour.
je ne connaissez pas du tout!
CEMAFLAVONE Visée circulatoire. Boîte de 30 capsules - Achat en ligne à bas prix
est ce plus éfficace qu'un comprimer ou une gélule de veinotonique et pour quoi 1litre d'eau , la ils disent qu'il faut diluer 2 ampoules par jour.
Mode d'emploi et posologie du médicament CÉMAFLAVONELes ampoules doivent être diluées dans un demi-verre d'eau.
Posologie usuelle :

2 ampoules par jour.
CÉMAFLAVONE - EurekaSante.fr avec VIDAL

alors pr le ginkor c'est en 60 car j'en prends 2/jour et pour tout le reste ce sont des solutions buvable (ampoule et cueillere à café) et je melange tout ds une bouteille de 1 litre si tu veux la posologie exacte dis moi je ressord mon ordonnance

Le seul que je prend l'été quand vraiment j'ai mal o jambes c le veinamitol, 2 sachets et j'ai plus mal !
Et dire qu'avant ct remboursé!

Autrement pour décongestionner les jambes un truc super c oenobiol express jambe lourde, environ 10€ ac ca je perd une demi taille quand je le prend ( g d pb de rétention deau c pr ca! )

ba moi malheureusement en plus des veinotoniques c'est drainage lymphatique chez le kiné et meme l'hiver maintenant grrr

Jen aurais bien besoin, mais la cure coute cher, tu lais combien?

si t'as une ordonnance c'est pris en charge par la secu

Ha b non plus maintenant lol, plus rien n'est remboursé pr ça, hormis les bas de contention ( mais pour l'été franchement !!! lol )
Il y a des kiné qui les font passé en soin remboursé.

Je voulais m'en faire une, car j'en ai besoin et ça depuis des années mais on m'avait que ça n'était plus remboursé...
On m'a mal renseigné alors?

Et qu'y a-t-il écrit sur l'ordonnance?
La sécu prend en charge totalement?

Et aprés la cure, au bout de combien de temps les pb reviennent?

ouais je t'assure c'est remboursé j'en fais ts les ans en été à part cette année je commence plus tot, sur l'ordannance CT ecrit drainage lymphatique des membres inferieurs + le nb de seance actuellemnt j'en ai 10 à faire

c'est une phlébologue qui me les a prescrite mais cet été c'etait mon medecin traitant

Et qu'y a-t-il écrit sur l'ordonnance?
La sécu prend en charge totalement?

Et aprés la cure, au bout de combien de temps les pb reviennent?

faut mettre de la creme l'eté pr soulager mais en general je suis tranquille pr un moment ca soulage bien qd meme

Ha b vraiment merci pr tout c renseignements ! Car j'en ai vraiment besoin.

je ne connaissais pas le terme ni toutes ces substances dont vous parlez!

depuis ma 1ère grossesse je fais de la rétention d'eau et jambes lourdes... des petites veines mauves affreuses aussi sont apparues pour ça j'ai rdv chez la dermato fin de mois mais je peux donc prendre des trucs qui vont éliminer l'eau et affiner mes jambes???? dites oui!!!! ;o)

Les veinotoniques n'affinent pas les jambes, c'est juste pour fluidifier le sang.
Essayes l'oenobiol express jambe lourde, pour ta rétention d'eau, il est bien pr le court terme, mais dès que tu arrêtes d'en prendre le pb revient... Vraiment dommage.

Retour