quel vendeur de kit lissage

ptite vivie

Membre récent
Bonsoir,
J'aimerais passer commande pour un kit de lissage mais j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner, existe t'il une liste des personnes sures qui vendent les kits sur le site.
J'ai parcouru un peu les pages mais je n'ai pas réussi à trouver.
Merci beaucoup pour votre aide.

Re : quel vendeur de kit lissage

Bonsoir,
J'aimerais passer commande pour un kit de lissage mais j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner, existe t'il une liste des personnes sures qui vendent les kits sur le site.
J'ai parcouru un peu les pages mais je n'ai pas réussi à trouver.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir,
Je vois que vous habiter saint Etienne pas loin car nous sommes sur villeurbanne (lyon).
Une remise en main propre est possible si vous avez peur de commander sur un site.
Notre site internet Bellalissage, joignable au téléphone de préférence le matin. Les coordonnées téléphonique sont sur le site.
Nous travaillons avec une gamme fiable.
Cordialement.

et en plus si tu me le permet lila, BELLALISSAGE INOAR SANS FORMOL. biz

PS : alors pour la couleur bien ou bien??

LOL inessou, toi tu as trouvé bernadette !

et en plus si tu me le permet lila, BELLALISSAGE INOAR SANS FORMOL. biz

PS : alors pour la couleur bien ou bien??

Justement pour la couleur, c'est toujours conseillé avant, après faire seulement les repoussent.
Je vais regarder sur le poste de la couleur, si tu as répondu à ma question concernant l'oxydant (déco), si on baisse d'un ton, car les couleurs foncées c'est moins un problème, il y a les tons sur tons éventuellement....

c bizarre moi je conseille la couleur après pas avant, mais encore une fois c'est parce que je constate que sa fait ressortir les cheveux blanc, donc faire deux fois sa couleur c gênant et pas très bon pour les cheveux.

tout dépend de ce que tu fais,

perso si c'est du ton sur ton par ex. ou des shampoing colorant, c'est après
mais tout ce quie st plus lourd (mèches, décoloration, éclaircissant & co) c'est avant

oui ça à la rigueur oui mais pas la couleur, j'ai des cheveux blanc moi et oui déjà

finalement j'ai commandé un kit sur lissage beauté, un hair go straight.
J'ai hâte de pouvoir le faire.

Retour