Quelle application avec vous télécharger sur votre téléphone pour votre grossesse?

EdenClara

Membre récent
Tout est dans la question, perso j'ai un iphone et je trouve que il y a des applications meilleures que d'autre où l'on suit l'évolution de bébé!

Coucou moi j'ai babybump et baby center, babybump est sympa car toutes les semaines tas une alerte pour te dire la taille de ton bébé etc... Après j'en ai tester plein mais ces deux la sont pas mal je trouve

Orchydea59 a dit:
Coucou moi j'ai babybump et baby center, babybump est sympa car toutes les semaines tas une alerte pour te dire la taille de ton bébé etc... Après j'en ai tester plein mais ces deux la sont pas mal je trouve

Coucou toi, je telecharge babybump LOL !!!

J'espère que tu vas bien ?

iMicke a dit:
Coucou toi, je telecharge babybump LOL !!!

J'espère que tu vas bien ?

Viiiiii ça va et toi? Bébé pousse il bouge ça fait bizarre mais c'est tellement rassurant! Le 15 on va savoir si c'est un pisseur ou une pisseuse hi hi

Orchydea59 a dit:
Viiiiii ça va et toi? Bébé pousse il bouge ça fait bizarre mais c'est tellement rassurant! Le 15 on va savoir si c'est un pisseur ou une pisseuse hi hi

Super !!! Moi j'ai fais le calendrier chinois pour m'amuser avec mon homme et ils disent un garçon mais bon...on verra dans qq mois !

Je confirme que l'application babybump est super ;), elle est un peu comme devenir maman. Très explicative !

Bon je n'ai pas de réponse a ta question mais je voulais juste vous souhaiter une bonne grossesse !
Ça rapel des souvenirs <3

EdenClara a dit:
c'est une application payante??? Bisous bisous:wave:

Non ni "devenir maman" ni "bebebump" ne sont payantes. Sauf si pour Babybump tu veux rajouter des onglets type "contractions, prénoms de Bebe etc. Etc."

Moi j'ai adopte les deux et j'adore !!

J'ai un samsung donc je peux pas vous donner un nom precis pour iphone, mais une appli pour mesurer les contractions c'est tooooop!!
Start / stop, ca mesure le temps de la contraction et le temps entre 2.
Perso ca m'a grave servis le jour j, j'avais pas +mal que ca mais j'ai quand meme mesuré mes petites douleurs pour voir:et bien g t deja a 1mn tte les 5mn, et quand je suis arrivé a la mater j'etais deja ouverte a 3 :)

Retour