quelle assurance prendre pour son activité dans le maquillage permanent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voxe
  • Date de début Date de début

voxe

Nouveau Membre
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner concernant l'assurance à prendre dans le cadre d'une activité ref maquillage permanent ? Quel type d'assurance ? Quelle compagnie d'assurance ou lien du site où je peux trouver ce type d'info ?
Mille mercis
Voxe

Re : quelle assurance prendre pour son activité dans le maquillage permanent ?

AXA (vivement conseillé) ou MAAF (peu conseillé)...

AXA (vivement conseillé) ou MAAF (peu conseillé)...

Bonjour
le souci avec axa c'est qu'ils imposent une marque de pigments française..
avec la MAAF, ils excluent la dermopigmentation type cicatrice

Je vous conseille plutôt les MMA; l'assurance maquillage p + extensions de cils sans restriction de marque , ni de type de maquillage permanent est à 100 euros TTC à l'année. Vous serez couverte - tpe RC pro- avec assistance juridique, conseil, tout est compris.

Bonne journée
Anna

Moi je suis a la MAAF car aprés deux rendez vous chez AXA ils n'ont toujours pas été capable de m'assurer !!!! :(

Moi je suis a la Maaf est c super je suis bien couverte pour la dermo

Bonsoir,

Je suis à la MMA et je suis assurée pour la dermo et les extensions de cils pour un tarif de 100 € par an.
Valérie.

bonjour
je m'etais renseignée à la MMA car 100 euros par an c'est vrai que c'est rien du tout... le seul hic c'est que pour ce prix le matériel n'est pas assuré en cas d'incendie du local ou dégat des eaux ... donc du coup je suis chez AXA ...

je suis a la gan pour moin de 170 euros par ans je suis assuré pour la pratique du maquillage longue durée et mon materiel aussi!!! :)

bonjour, j'ai un contrat omnipro chez gan pour mon institut et il me disent ne pas pouvoir m'assurer pour le maquillage semi permanent

je suis a la gan pour moin de 170 euros par ans je suis assuré pour la pratique du maquillage longue durée et mon materiel aussi!!! :)

Bonjour
J'ai contacté le GAN et me dise qu'il n'assure pas pour cette activité, êtes vous passé par un courtier du GAN ? si oui pourriez vous me donner leur coordonnées.
Merci beaucoup

Bonjour
J'ai contacté le GAN et me dise qu'il n'assure pas pour cette activité, êtes vous passé par un courtier du GAN ? si oui pourriez vous me donner leur coordonnées.
Merci beaucoup

Bonjour Zaza
Vous devriez contacter la MMA qui assure en RC pro et Protection Juridique le MP et les extensions de cils pour 165 euros par an ou bien 100 euros si vous prenez seulement la rc pro.

Bonne journée.

Anna

Retour