Quelle assurance pro avez vous?

sara21

Nouveau Membre
Bonjour

Petit sondage , quelle assurance responsabilité civile pro avez vous souscrit? je commence les devis et il y a de la difference de prix !!!

Re : Quelle assurance pro avez vous?

moi jsuis a la maaf et je l'ai prise la je paye 40€ avec mon assurance voiture

Re : Quelle assurance pro avez vous?

moi je vais chez GAN 450 euros/an
J'ai pris Responsabilité Civile professionnelle (RCP) + assurance local (et là ça varie beaucoup entre assurances) + protection juridique.

Ce qui varie entre assurance c'est le côté indemnisation, certaines indemnisent bien en cas de soucis, d'autres beaucoup moins.

coucou
je voudrais relancer ce post
pour les filles qui ont PO a domicile
quelles assurances avons nous besoins?
une responsabilité civile normale???
Merci de vos réponses

je suis po à domicile, et en tant qu'AE et à domicile il est obligatoire d'avoir la responsabilité civile PROFESSIONNELLE.
Moi j'ai pris une protection juridique en plus (mais ça c'est falcultatif)

Lorsque j'ai voulu prendre une assurance protection juridique, j'étais perdue. Il y en avait à tous les prix et j'avais peur de me faire arnaquer et que le jour-J, mon assurance ne me serve à rien. Puis j'ai une amie qui m'a conseillé de passer par une agence ACE là où j'ai mon magasin à Thionville. Je leurs ai envoyé un devis par leur site et ils m'avaient proposé l'assurance Alsina. Franchement c'est la meilleure chose à faire, elle me convient parfaitement.
Il y a trois mois j'ai eu un problème avec un commerçant et je peux vous assurer que j'ai rentabilisé l'assurance...

Je laisse le site pour celles qui veulent : http://acethionville.fr

Retour