quelle boite les faux ongles ?

Re : quelle boite les faux ongles ?

jaimepas telement la boite que jai eu avec les tips .
jai penser dabord les boite quil on a la peche avec plein de compartiment

et au fait, on apelle pas ca des "faux ongles" mais des capsules ou des tips :)

c'est quoi la différence entre les boites à tips à compartiment et la boite à péche?

ses sa
moi jai acheter mon kit il y avais les faux dans une boite mais je trouve quelle es petit jaurais voului mettre tous les faux ongle dans une grande boite . les blanche ,les transparente ;les naturelle s .tous dans une meme boite .

il existe des boites pour 100 tips et des boites pour500 tips

ses sa
moi jai acheter mon kit il y avais les faux dans une boite mais je trouve quelle es petit jaurais voului mettre tous les faux ongle dans une grande boite . les blanche ,les transparente ;les naturelle s .tous dans une meme boite .

moi je trouve les boites a tips tres partique...et bonjour si tu met tout dans la meme boite....autant avoir 3 boites bien distinctes...
Quand tu ten serviras tu verras que cest plus pratique si cest "trié"

oui je trouve quelle es petite et quand je les ouvert jai failli tout faire tomber

lol pour les mouches!!!

j'allais dire pareil, prendre une boite 500 et y mettre les 3 sortes

ses sa

Heuuu franchement bonjour la galère si tu met tout dans une même boîte.... :35-no:

Retour