luann57
Membre récent
Bonjour,comme l'annonce le titre je suis à ma recherche d un bon centre de formation,pour être honnête après des jours et des jours de recherche je ne sais pas trop,je précise que c'est une reconversion et que j ai cette passion depuis des années sans oser me lancer,j'ai aussi fais 3formations PO différente mais ne me sens pas de me lancer comme ça,je viens d être licencier de mon travail au lux,je pense que c est le bon moment pour moi de faire de ma passion mon métier en sachant que je ne me lancerai pas au bout d un mois mais à force d'entraînement ( sur moi depuis 2010 ),je voulais savoir aussi si je pouvais avoir des aides pour les formations,car je ne veut pas en faire que une,ça c'est sûre .J'aimerai aussi par la suite faire une formation dans le maquillage permanent,mais à part dans le sud( yesssss le soleil) chez nous dans le nord ( gla gla fais froid),je n'ai rien trouver,et même en regardant sur les poste ici.Je ne peu malheureusement pas me déplacer aussi loin(bébé de 11 mois) sinon cela ne m aurai pas déranger .Merci à toutes pour vos reposes,si vous avez des questions j'y répondrez sans soucis même vos avis m'intéresse.Bonne journée à toutes.