Nikindy Membre Populaire 12 Février 2012 #1 Coucou les filles ! J'hésite entre la Glossy box et la Jolie box ! Alors comme je n'arrive pas à me décider , un petit sondage Bisouss
Coucou les filles ! J'hésite entre la Glossy box et la Jolie box ! Alors comme je n'arrive pas à me décider , un petit sondage Bisouss
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 12 Février 2012 #2 je ne les ai pas recues encore mais au vu du groupon de ce matin je dirais glossy GLOSSYBOX: Economisez 50%
je ne les ai pas recues encore mais au vu du groupon de ce matin je dirais glossy GLOSSYBOX: Economisez 50%
Nikindy Membre Populaire 12 Février 2012 #4 C'est fait avec le site groupon On verra ce que sa donne pendant 3 mois . Et si ca va pas, bas je changerais pour la jolie !
C'est fait avec le site groupon On verra ce que sa donne pendant 3 mois . Et si ca va pas, bas je changerais pour la jolie !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 13 Février 2012 #5 encore un peu de temps pour le groupon dépéchez vous