Quelle capsules ?

longledusud

Chevronnée
Voilà,

je vous explique je débute depuis 5 mois et fait mes extensions avec chablons . Ma question est : est ceplus solide aux chablons ou capsules ??

Aussi, j'aimerai travailler avec des capsules quand même pour leur laisser le choix, mais j'hésite car j'ai peur qu'il y ait des problèmes de démarcation !!
Il faut prendre des transparentes, c'est ça ?? Comme ça pas de problèmede démarcation et faire la french bien sûr.
Et si la cliente veux pas de french il faut couleur naturelle obligatoirement alors ??

Merci j'attend vos réponses avec impatience:spinny:

Re : Quelle capsules ?

je ne pourrais pas te dire quelle méthode est plus solide ( pas assée experimentée) mais en ce qui concerne la demarcation: avec des capsules que tu lime bien , on ne voit pas la difference entre l'ongle et la capsule. En plus il existe des gels rosés qui donnent un effet naturel et qui "camoufle" la demarcation... voila j'espère que d'autres reponses viendront te renseigner un peu plus. :)

tu as les capsules sans poncage qui fais gagné du temps !
tu mes combien de temps pour tes poses chablons ??

Pose totale au chablon 2 heure 30 mais je suis perfectionniste et prend donc le temps qui va avec voici quelques photos (dessus c mes ongles naturels mais avec formes c le mêm résultat)

Pièces jointes

• DSCN6215.jpg
    DSCN6215.jpg
    32.4 KB · Affichages: 101
  • DSCN6447.jpg
    DSCN6447.jpg
    25.7 KB · Affichages: 103

c aussi solide l'un que l'autre si c'est bien fait

Ah merci et pour les capsules les transparentes ont est sûr qui a pas de démarquation par rapport aux naturelles ??

Ben je vais choisir des capsules fine je pense avec un sourire prononçé pour moins limer et gagné du temps mais j'hésite entre naturelle et transparent ou les 2 je sais pas trop ...

:8-confused::8-confused:

Ben je vais choisir des capsules fine je pense avec un sourire prononçé pour moins limer et gagné du temps mais j'hésite entre naturelle et transparent ou les 2 je sais pas trop ...

:8-confused::8-confused:

ben apres a toi de voir hihih
moi j'ai une preference pour les transparente quand je fesait capsule

Si tu n es pas pressé j en rentre dans la semaine des capsules sans poncage en boite de 500 blanche ou naturel
possible par 100 MAIS sans boite

Retour