Quelle cire choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louna31
  • Date de début Date de début
Re : Quelle cire choisir ?

ha ok, mais comment obtenir le catalogue, faut il telephoner directement au numéro qu'il donne ( pour la belgique) sur le cite perron rigot?

Et es ce qu'il autorise les commandes meme au particulier car sur le site de perron rigot, il dise livrer qu'au professionelle...

merci pr ta réponse

Moi je leur ai tout simplement envoyé un email. Ils m'ont dirigés vers les responsables belges, à qui je leur ai demandé par email egalement la documentation. Oui normalement tu dois leur fournir un numero de TVA je pense, moi j'avais commandé lorsque j'etais etudiante en esthetique et ca avait ete autorisé. Ici je n'ai pas encore eu l'occasion de recommander, donc c'est a leur demandé si oui ou non ils vendent aux particuliers. Je pense que si tu achetes à leur conditions c'est a dire je pense au moins 6 produits (je ne suis plus sur..) je pense pas qu'ils refuseront ! Au pire des cas, tu fais comme moi, tu attends estetika et tu leur achete directement sur place.

oui je pense aussi que je vais attendre estetika, mais dis moi tu fait comment mtn alors? tu avait pris assez de stock lol
Moi je me fourni chez la Commercial des coiffeurs, il on egalement des magasins un peu partout en belgique, pour les profesionelles et les particuliers peuvent aussi acheter, mais bon je suis a 95% satisfaite de leur cire, mais j'aimerais bcp essayer la perron rigot...

Ben pour le moment j'ai acheté aussi en commerciale ( prc que franchement commander ca me reviens cher, c'est pr ca que jattends estetika) la marque en commerciale je pense que c'est CLUB professionnel quelque chose comme ca.. le récipiant est bleu! Enfin voilà, en attendant cava j'en suis contente mais jamais autant que perron rigot..donc je patiente ! lol

tu verras chez eux tu seras 120% satisfaite

mdrr avec tes arguments je suis encore plus impatiente, le salon c dans un mois et demo le 3 et 4 et 5 octobre...!!! je ferais du stock pour la cire pour tenir jusqu'au prochain salon...!!!

en plus pour les ongles y'a plein de produit aussi !!!! c'est la folie ce salon faut s'empecher d'acheter lol

Bne franchement j'attends avec impatiente aussi d'y etre car en mars j'avais oubli" les dates donc jai pas ete lol mùais je prendrai aussi du stock car jadore trop leurs cires et meme leurs produits! Pour les ongles, c'ets sur il y a enormement de choses mais moi c'est pas mon truc donc je ne m'y attarderai pas de trop lol

Bah écoute on s'y verra peut etre, si je vois une fille dévaliser le stock de cire, je saurais directement que c'est toi :fool: héhéhé

mdrrrr dévalisé je ne sais pas, mais quelques pots ca c'est sur ! lol

biz

Coucou,

Enfin le salon estetika arrive c'est la semaine prochaine, malheureusement sur leur site, j'ai vue que les particuliers ne sont pas admis, que les professionelles, comment peux on fait pour y alelz?

Retour