cendrine97150
Membre récent
Bonjour j ai lu tous vos post et merci pour votre aide!! cependant je voudrai être sûre de mon choix ...Je suis esthéticienne à domicile et j ai beaucoup de mal avec l epilation du maillot ! ma cire est rose du club des pro et je dois dire qui il reste des résidus ce n'est pas net et je galère. je voudrai savoir quelle cire de perron rigot je dois acheter pour cette zone (pubis ,lèvres)quelle couleur de cire?
je voudrai savoir si vous couchez totalement la cliente ou si elle est légèrement assise car je n'arrive pas à etre sereine pour cette epilation alors que le reste ne me pose aucun soucis.si quelqu un peut m aider (je n ai pas vraiment vu l épil des lèvres et pubis en CAP et les lèvres me pose soucis alors si vous avez des astuces pour m aider..
merci bcp!
je voudrai savoir si vous couchez totalement la cliente ou si elle est légèrement assise car je n'arrive pas à etre sereine pour cette epilation alors que le reste ne me pose aucun soucis.si quelqu un peut m aider (je n ai pas vraiment vu l épil des lèvres et pubis en CAP et les lèvres me pose soucis alors si vous avez des astuces pour m aider..
merci bcp!