quelle cire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou voila je passe mon cap esthétique en 2010 mais pour le moment je veu mentrainer a lepilation mais voila je sais pas trop quelle cire choisir !!! jai deja le chauffe pot avec de la cire sans bande ( mais ca nenleve pas tout les poil !!! es ce que la cire avec bande est mieu ??? et pour quelle zone : sourcils levre jambe maillot aisselle ??? je suis un peu perdu y en a trop !!! merci bisous

Re : quelle cire ???

la cire avec bandes c pour les jambes uniquement, et la cire sans bandes pour aisselles , maillot, levres menton sourcils.

si ca enlève pas tout les poils c que sois ils sont trop court, sois tu y prend mal (mais ca viendra quant tu auras les gestes qui faut, pense a a appliquer dans le sens de la pousse du poils et a retirer dans le sens contraire de la pousse bien parallele pour eviter de cassée le poil) moi je prend les miennes chez perron rigot et j en suis totalement satisfaites.aisselles et maillot pensent a talquer car l excès d humidité fais mal adhérer la cire .

merci beaucoup pour linfo oui en effet je debute donc dur dur mais c vrai que je fesai avec la cire sans bande pour les jambe et pas top alors que jai essayer celle avec bande ben ca va mieux !!! ca ira beaucoup miaux aussi quand jaurai fait les cours sur lepilation et mes stages !!! merci bisous

je suis dans le même cas, je commence mes cours épilation, j'aimerais m'entrainer en même temps.
Le chauffe cire j'ai et...c'est tout !
Il me faut les bande, les spatules, les lotions...et la cire bien sur !

Je vais prendre perron rigot, celle qui l'utilise, laquel me conseillez vous pour les jambe ? Le maillot ? Les aiselles ? Le visage ?

Pour l'epilation sur les home, le mien par exemple a le poil trés dur et trés répendu, quel cire chez peroon rigot est la plus adapté?

Encore une petite question, on ne peu pas acheter des pot par 1 ? Sur le site ça me dit 6 minimun :at war with emo:

- Eurose pour les zones sensibles (visage, maillot, aisselles)
- Euroblonde si ton poil est très dru, elle arrache mieux (mais la rose est plus douce, je la préfère)
- Cire blanche nacrée avec bandes papier ou cire en roll on pour les jambes, bras...
se sont les conseilles de gribs67 (amandine)
pour les homme il y a la cire pour homme tout simplement lolll...........

et oui miss il vend en gros c'est pour cela qu'on organise une commande groupé lolllll.........

euh moi j achete chez perront rigot et c pas en gros mais bien au detail

Bonjour
Si tu n'arrives pas à enlever les poils avec de la cire sans bande, c'est qu'il y a qq chose qui ne va pas. C'est la cire qui accroche le plus. Si tu veux t'entrainer, fais le sur tes mollets, même si c'est mieux les bandes, ça te permettra de voir près de toi le travail et sentir si ta cire est chaude, pas trop froide à l'arrachage. En bref c'est ton mollet qui te sert de paillasse.
Si tu veux des cires à l'unité www.epilweb.com

Retour