Quelle colle assure la plus longue tenue pour les cils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

La meilleure colle?

• CilsFrance

Votes: 20 64.5%
  • XXL Lashes

Votes: 0 0.0%
  • Misencil

Votes: 2 6.5%
  • Autre (citer en commentaire)

Votes: 9 29.0%

• Total de votants
    31

Solune

Membre Populaire
Selon vous, quelle est la colle qui assure la plus longue tenue? J'utilise la colle noire instantanée de Xxl Lashes, la connaissez-vous?

Voilà, c'est la question qui m'obsède depuis quelques semaines, j'ai déjà essayé 3 colles différentes, j'espère que celle-ci sera la bonne mais au cas où il faudrait encore changer, j'aimerais vos avis...

Merci beaucoup les filles !:draculax:

c est souvent celle qui sèche la plus rapidement. avec une colle 1seconde tu est au top, mais faut maitriser parfaitement

Re : Tenue des colles pour cils

Bonjour,

La qualité de la colle est essentielle mais le protocole aussi, ainsi que le soin de la cliente pour ses cils.
J'utilise la prostar de chez CilsFrance, elle fait tenir les extensions des semaines sans faire "vriller" les cils. De plus, elle existe en conditionnement de 5ml, ce qui permet de l'essayer pour un tarif raisonnable, et l'essayer, c'est l'adopter.
Voila pour mon expérience.

j ai voter autre, je travaille avec la colle elicils, elle est super, j ai celle qui est intermédiaire capuchon violet prise 5 seconde! j imagine la prise rapide 1 seconde :-)

J'utilise pour l'instant la colle de ma formation "ABX beauty". Je trouve maintenant après plusieurs poses que le séchage est un peu long.
J'ai commandé le 27 avril à Cilsfrance la colle Pro star que j'attends avec impatience.
j'espère recevoir mon colis dans les jours qui viennent.
Savez vous de combien est le délai ? sur mon mail de réception le colis part des USA.
Je croyais que cilsfrance était une société en France !

J'utilise la colle pro star ou la révolutionnaire de cilsfrance et je n'ai aucun soucis.

Pour macanage, quand je commande chez CilsFrance, j'attends environ 10 à 15 jours, il me semble... C'est vrai que c'est long !! En payant une option, on peut obtenir la commande plus vite (mais j'ai jamais essayé).

Coucou,

Dommage que ce sondage oublie quelques marques françaises réputées, telle que Osé Group par exemple...

Par ailleurs,

Je vous invite à venir visiter la boutique en ligne www.elicils.com où vous trouverez des produits testés en laboratoire et de très haute qualité.

Elicils, 2ème Marque française, est basée en France et les délais de livraison sont de 24 à 72heures, en fonction de votre commande (donc une commande passée le 27 avril serait arrivée à destination en France le 29 avril par colissimo ou suivi postal).
Par ailleurs, Elicils est présent également en Belgique, en Italie et en Allemagne depuis peu.

Un suivi avant, durant et après vente est offert à tous ceux et celles qui en font le demande. Des conseils avisés sont donnés par des Pros qui vous aident à bien cibler les produits adaptés à VOTRE clientèle (aucun produits inutile n'est poposé).

Vous trouverez des colles professionnelles à séchage moyen de 3 à 5 secondes :
Colles & Removers - Colle Power Glue - 10ml - pour Pros Avances(es)

et des colles à séchage beaucoup plus rapide, à savoir à 1 seconde :
Colles & Removers - Colle Maxi Speed-Glue - 10ml - Nouvelle formulation <br />Remplace la "Maxi Pro"

voili, voilou... c'était ma petite séquence info du jour :wave:
Eli

après avoir testé plusieurs marques connues je suis une technicienne convaincu par cilsfrance, les commandes peuvent se faire directement en France chez fbi institut et vous êtes livré très rapidement

Bonjour,

Nous avons un stock de colles CilsFrance, ici, en France, donc si vous avez besoin de produits rapidement, vous pouvez commander auprès de nous (nous pouvons livrer sous 24h, dans la limite des stocks disponibles).
CilsFrance est une sociéte française -siège social a Hollywood, Californie -où Andréa, fondatrice, vit maintenant après avoir passé 18 ans en France et où elle a fait la création de Cilsfrance -enregistré à l'inpi.
(Après ses enfants ont terminé leurs études en France (où ils sont nés), Andréa et sa famille sont retournés aux États-Unis pour leurs études dans les universités américaines et pour connaître sa famille. ses fils et son mari, ils sont tous français.

Et CilsFrance est enregistré auprès de l'INPI
Lien externe : {bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html}
a. No. 3461953 (en 2006)

b/ No.: 3777171 en encore en 2010 (Publication complémentaire des marques en couleurs)

Si donc vous ne pouvez pas attendre pour la livraison de vos produits CilsFrance, n'hésitez pas à nous contacter, nous répondons très rapidement à vos demandes.
Mais même si vous devez attendre vos produits des USA directement, ça en vaut la peine car ce sont d'excellents produits.
Donc vous avez deux choix possibles:
- commander aux USA directement sur le site www.cilsfrance.com
- commander auprès de nous en France

Merci et très bonne journée

tout à fait d'accord avec FBY et katya j en ai essayé des colles et des cils depuis que je travaille avec cils france mes poses tiennent 4 semaines et mes clientes sont ravies donc il faut mieux attendre une commande qui tout au plus arrivent en 5 voir 6 jours que travailler avec de mauvais produits..voilà pour mon partage

Bonne nouvelle j'ai reçu mon colis à midi. J'ai testé sur une pose cet aprem. Je suis ravie. Rapidité de séchage et d'encollage j'ai gagné 1/2 heure sur ma pose, et pas un cil collé avec un autre. La cliente était enchantée.
J'ai testé la colle prostar 5ml et je vais m'empresser d'acheter le gros flacon et cette fois je commanderai chez FBI INSTITUTE.
Merci encore.

Bonne nouvelle j'ai reçu mon colis à midi. J'ai testé sur une pose cet aprem. Je suis ravie. Rapidité de séchage et d'encollage j'ai gagné 1/2 heure sur ma pose, et pas un cil collé avec un autre. La cliente était enchantée.
J'ai testé la colle prostar 5ml et je vais m'empresser d'acheter le gros flacon et cette fois je commanderai chez FBI INSTITUTE.
Merci encore.

Je suis heureuse que tu sois ravie de cette colle, elle est géniale, tu ne pourras plus t'en passer.
Passe une très bonne soirée!

Bonjour,

Nous avons un stock de colles CilsFrance, ici, en France, donc si vous avez besoin de produits rapidement, vous pouvez commander auprès de nous (nous pouvons livrer sous 24h, dans la limite des stocks disponibles).
CilsFrance est une sociéte française -siège social a Hollywood, Californie -où Andréa, fondatrice, vit maintenant après avoir passé 18 ans en France et où elle a fait la création de Cilsfrance -enregistré à l'inpi.
(Après ses enfants ont terminé leurs études en France (où ils sont nés), Andréa et sa famille sont retournés aux États-Unis pour leurs études dans les universités américaines et pour connaître sa famille. ses fils et son mari, ils sont tous français.

Et CilsFrance est enregistré auprès de l'INPI
Lien externe : {bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html}
a. No. 3461953 (en 2006)

b/ No.: 3777171 en encore en 2010 (Publication complémentaire des marques en couleurs)

Si donc vous ne pouvez pas attendre pour la livraison de vos produits CilsFrance, n'hésitez pas à nous contacter, nous répondons très rapidement à vos demandes.
Mais même si vous devez attendre vos produits des USA directement, ça en vaut la peine car ce sont d'excellents produits.
Donc vous avez deux choix possibles:
- commander aux USA directement sur le site www.cilsfrance.com
- commander auprès de nous en France

Merci et très bonne journée

BRAVO Joséphine....

bonjour, moi j utilise le prostar de cil france et comme elle le dit l essayer c est l adopter avant je travaillé avec la colle xxllashes ya pas photos!!!

pour la colle on m avait dit 3 mois il me semble

Retour