Quelle colle assure la plus longue tenue pour les cils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

La meilleure colle?

• CilsFrance

Votes: 20 64.5%
  • XXL Lashes

Votes: 0 0.0%
  • Misencil

Votes: 2 6.5%
  • Autre (citer en commentaire)

Votes: 9 29.0%

• Total de votants
    31
Re : Tenue des colles pour cils

La prostar CilsFrance se garde 4 à 5 mois une fois ouverte. Et elle existe en flacon de 5 ml, si vous débutez ou que l'extension de cils n'est pas votre activité principale et que vous n'en faites pas beaucoup.

Autrement, pour l'achat d'une colle en 10ml, une bouteille de 3ml vide est offerte afin de préserver le grand flacon et d'ajouter la colle au fur et à mesure.

bonjour
j'ai mis autre , car je travaille avec la colle elicils intermédiaire , prise en 5 sec
le tarif reste très correct ,pour une qualité parfaite
mon choix est renforcé par la grande disponibilité de la vendeuse et de sa rapidité à la livraison

bonjour,
j'ai voté pour Cilsfrance te non pas seulement en tant que formatrice mais par expérience. En effet après 5 années de pratique et d'essais de différentes marques avec suivi de leurs cours et protocole, je suis revenue et restée chez Cilsfrance car à qualité égale le rapport qualité -prix est le meilleur.
bonne journée ensoleillée à toutes...

Moi j'ai voté "autre" car j'utilise la colle de chez ELICILS.
Rien à dire, c'est parfait.

Tahiti la conservation se fais entre 3 et 6 mois.

7 à 9 semaines pour la Feery?? Je ne savais même pas que ça existait, même chez CilsFrance, ils disent "+ de 5 semaines" au maximum... Quelqu'un a déjà essayé la Feery Eyelashes?

7 à 9 semaines pour la Feery?? Je ne savais même pas que ça existait, même chez CilsFrance, ils disent "+ de 5 semaines" au maximum... Quelqu'un a déjà essayé la Feery Eyelashes?

La qualité de la colle joue énormément sur la tenue, certes, mais le cycle de pousse du cil naturel de la cliente est aussi important, en effet, impossible qu'une extension tienne 9 semaines si le cil naturel a fini son cycle avant et tombe, ce qui entrainera la chute de l'extension vu qu'elle est fixée dessus.
En effet, on ne colle jamais une extension sur un cil qui est trop jeune, car trop petit donc mauvaise tenue et risque de l'abimer.
De plus, les remplissages sont conseillés au moins une fois par mois car les cils naturels ne tombent pas tous en même temps (heureusement) et les extensions poussent en même temps que le cil naturel (comme les ongles), donc il faut garder une pose harmonieuse.

J'ai aussi voté pour Cils France car c'est pour moi la seule colle qui est fait ses preuves en tenue en rendu ( je la trouve fine sans surcharge ) juste la bonne consistance et une tenue parfaite et non negligeable une longue conservation en flacon on peut la garder jusqu'a 5 mois. J'utlise la colle Prostar et la colle revolutionnaire et je n'en changerai pas.

Retour