Quelle colle pour nail trainer?

M'Nails

Membre Populaire
Bon voilà, je suis en mode agacée.:mad:
D'hab je travaille au chablon et là je me suis acheté des capsules curve sans limage pour pouvoir faire des entrainements plus vite^^ seulement c'est le contraire!!!
Je n'arrive pas à coller de capsule, ça tient pas, je viens de mettre 10mn!!! pour rien...
La colle que j'avais livrée avec le nail trainer ne colle pas et j'ai une colle IBD 7 sec qui ne colle pas non plus!!! en revanche pour coller les doigts pas de pb!!!

Question 1: vous utilisez quoi comme colle????
Question 2: ça met combien de temps à prendre?

Fait c... d'avoir acheter des capsules pour rien!
Merci pour vos réponses :D

Coucou!
Alors moi j'ai fait quelques achats (y'a déjà un bon bout de temps) sur nail art boutique et j'ai pris une colle pinceau là bas comme j'étais en rade et qu'il m'en fallait pour m’entraîner. Et franchement la colle prend en même pas 5 secondes sur le doigt du nail trainer, et prend super vite aussi sur vrais doigts.

le problème vient plus de la capsule qui n'est pas adaptée a la forme des ongles du nail trainer, trop plat pour coller une capsule curve. J'ai le même soucis il faut trop forcé sur la capsule pour qu'elle adhère bien.

Merci les filles! alors oui je lime l'ongle artificiel mais rien n'y fait, je pense qu'il est effectivement probable que le curve de mes capsules ne soit pas adapté au nail trainer.
Merci pour vos liens ;) et bonne journée!

Merci les filles! alors oui je lime l'ongle artificiel mais rien n'y fait, je pense qu'il est effectivement probable que le curve de mes capsules ne soit pas adapté au nail trainer.
Merci pour vos liens ;) et bonne journée!
Moi aussi j'ai acheté ces capsules , j'ai testé sur ma tante et la vrai cata !!!! du coup je n'ose plus m'en servir

Retour