Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Je te donne mon adresse en mp pr que tu m'envoies cette colle hein :clap3:T'es croooo zentille
Coucou,
Les touffes ne sont pas faites pour rester longtemps en place, elles doivent être utilisées avec une colle pour faux cils en frange (colle peau). Mais, il faut bien le dire, beaucoup de techniciennes utilisent la colle pour extensions pour poser leurs touffes. Résultat: vous gardez des touffes très lourdes sur vos cils pendant trop longtemps, les cils naturels sont affaiblis, et bien sûr, quand vous commencez à perdre des touffes, ça se voit très fort et il est difficile et mauvais de chercher à retirer les autres par soi-même.
On l'aura compris, j'aime pas trop les touffes lol
la pose de bouquet n'est pas autorisée si tu n'es pas esthéticienne.
Pour bien faire, les bouquets ne devraient servir que pour de très courtes périodes, et être fixés à l'aide d'une colle pour faux cils (tenue 1 à 3 jours). Au-delà, ils déteriorent les cils.
Malheureusement, les touffes sont souvent utilisées à très mauvais escient! La plupart du temps collées avec la colle chirurgicale (tenue de 4 à 6 semaines), elles restent en place beaucoup trop longtemps car leur poids fragilise le cil naturel et cause sa chute. Il arrive aussi fréquemment qu'elles soient collées sur plusieurs cils naturels à la fois, ce qui cause des démangeaisons et des tiraillements lorsque les cils poussent.
Enfin, lorsqu'une touffe se détache, elle laisse forcément un trou visible dans la ligne de cils. Le rendu, quant à lui, est moins naturel qu'avec le cil à cil, mais tout de même plus naturel qu'avec une frange de faux-cils. Elles peuvent donc s'avérer être un bon compromis, à condition d'être utilisées avec de la colle pour faux cils et non de la colle permanente. Encore une fois, renseignez-vous sur les produits utilisés
lol Katia qui reprend le texte de mon site internet, je prends ça comme une consécration![]()
L'Extension de Cils : Gloria Cils X-Ixelles
Je pense que tu devrais également faire atention à ne pas proposer le cil à cil à l'aide de touffes!
Si mes souvenirs sont bons, ta formation date du début de cette année? peut-être n'as tu pas tout vu encore au niveau des dégâts engendrés par la méthode décrite sur ton site et, siiiii "professionnellement" repris ici par une formatrice cils!!!!
Cette méthode est à proscrire immédiatement et durablement! Je le répète, cette méthode est criminelle pour une base ciliaire naturelle.
éli perso je trouve extra que solune a mis cette différence sur son site et que j'ai gentillement repris car ca a le mérite d'être dit qu'il y a une différence entre les deux prestations, pour commencer je connais bien les dégats des touffes et solune a bien du le voir sur quelques photos d'une cliente qui avait subi cet acte barbare, maintenant a dire que moi ou solune fesons cet acte c'est simplement une discrimination ( chose qui n'a jamais cesser de ton coté d'accroitre pour les autres professionnelles )
Je pense que tu devrais également faire atention à ne pas proposer le cil à cil à l'aide de touffes!
Si mes souvenirs sont bons, ta formation date du début de cette année? peut-être n'as tu pas tout vu encore au niveau des dégâts engendrés par la méthode décrite sur ton site et, siiiii "professionnellement" repris ici par une formatrice cils!!!!
Cette méthode est à proscrire immédiatement et durablement! Je le répète, cette méthode est criminelle pour une base ciliaire naturelle.