Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fatiti: t'en fais pas, c'est pas ta faute haha ! Eli et Katia, c'est l'amour vache, on va dire![]()
Je n'en propose pas, as-tu lu ce qui est écrit sur mon site, justement ??? C'est exactement ce que je dis : les touffes sont dangereuses car elles sont mal exploitées, alors un peu moins d'agressivité, un peu plus de communication.
Ou bien est-ce juste parce que j'ai dit que Katia est une pro? Bref.
au cap on les posais sans la pince pour isoler un cils, on prenais une touffe, et on la posais sur les autres cils et on en mettais pas beaucoup
apres ca peut peut etre varier selon les écoles, les profs, mais jamais jamais on a poser sur un seul cil
normalement une esthé qui s est un peu renseigner sur l extension de cil ne peux pas se tromper. rien qu a la colle on vois bien que ça n as rien à voir
Pour bien faire, les bouquets ne devraient servir que pour de très courtes périodes, et être fixés à l'aide d'une colle pour faux cils (tenue 1 à 3 jours). Au-delà, ils déteriorent les cils.
Malheureusement, les touffes sont souvent utilisées à très mauvais escient! La plupart du temps collées avec la colle chirurgicale (tenue de 4 à 6 semaines), elles restent en place beaucoup trop longtemps car leur poids fragilise le cil naturel et cause sa chute. Il arrive aussi fréquemment qu'elles soient collées sur plusieurs cils naturels à la fois, ce qui cause des démangeaisons et des tiraillements lorsque les cils poussent.
Enfin, lorsqu'une touffe se détache, elle laisse forcément un trou visible dans la ligne de cils. Le rendu, quant à lui, est moins naturel qu'avec le cil à cil, mais tout de même plus naturel qu'avec une frange de faux-cils. Elles peuvent donc s'avérer être un bon compromis, à condition d'être utilisées avec de la colle pour faux cils et non de la colle permanente. Encore une fois, renseignez-vous sur les produits utilisés
svp les filles ne vous prenez pas la tete hein lol
je posais juste une question, c est ma curiosité qui fait ca c est tout ! biz
peace.... and looooove !!!
Je n'en propose pas, as-tu lu ce qui est écrit sur mon site, justement ??? C'est exactement ce que je dis : les touffes sont dangereuses car elles sont mal exploitées, alors un peu moins d'agressivité, un peu plus de communication.
Ou bien est-ce juste parce que j'ai dit que Katia est une pro? Bref.
arrf la curiosité est un vilain defaut hein !!! loool merciii de m avoir rassurée j ai vraiment cru qu elles se prenaient la tete a cause de moi
Solune tu préconises la pose de touffe en cil à cil!!! ça c'est dangereux! c'est contre cela que je m'insurge!
Comprendre autre chose c'est ne rien avoir compris au message que je tente de faire passer.
OUI je suis en colère. En colère de lire qu'une formatrice reprenne mot à mot une "énormité" sans même relire ce qu'elle recopie, et balance ça sur un fofo à la lecture de tous!
Formatrice signifie qu'on forme de futures techniciennes et qu'on les forme également à préserver la base ciliaire de leurs clientes!
Que toi solune, en tant que débutante (c'est bien ce que tu dis depuis le mois de février), tu ne réalises pas ce que tu écris sur ton site internet pour faire joooooli... je dirai... ça passe encore! mais qu'une formatrice reprenne cette énormité, me met hors de moi!!!!
Et tant pis si pour toi, comme tu me l'écris en mp, je ne sais pas y mettre les formes!
Tu comprendras peut-être un jour...... ou pas!
exact Vegassou! et surtout prévenir que les touffes, même posées pour quelques heures, ne doivent JAMAIS, mais vraiment JAMAIS être posées en cil à cil (c'est bien là que réside tout le problème de ce post!!)...
ou alors je ne sais plus lire le français! c'est possible aussi.....
Elicils, ça se soigne, tu sais... Tu es une hystérique qui adore s'écouter parler mais t'es toujours à côté de la plaque. A croire que tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit. Tu ne réponds à des messages que pour te lancer des fleurs à toi-même ou pour créer des conflits (souvent les deux en même temps). Redescends sur terre, stp. Tu es ri-di-cu-le. Et tu t'enfonces à chaque message que tu postes.
Sur ce, je ne te répondrai plus, ne m'envoie plus de MP, ton comportement est vraiment pénible, un peu comme un moustique en pleine nuit.
Pour les autres qui sont capables d'écouter ce qu'on dit, je re-précise que je ne pose pas de touffes et que je n'encourage personne à le faire. Mais vous l'aurez certainement déjà compris![]()
zut zut zut...Z'avais zappé le post!!!!!!
Je suis MDRRRRRR ... je vois que notre Eli est toujours la même !!!
Ca faisait tout de même un certain temps qu'on n'avait pas eu ce genre d'échange sur un post.....ça me manquait, ça me manquait !!! lol

Je savais que tu pensais comme moi Diane.....:harhar:
Ahhhh sacrée Virginie !!! ze t'adore tu sais !!! en passant , arrete de lire dans mes pensées hein :33-lol: