Quelle colle utiliser pour poser des extensions soi-même ?

estrella34

Nouveau Membre
Bonsoir,
j'aimerais me poser des extensions moi même mais je ne sais pas quelle colle utiliser, pourriez vous me conseiller svp ?
je pense que ça doit être plutot difficile de se le faire soi même mais je voudrais bien essayer quand même.
merci de vos réponses, bisous à tout le monde

chouette !! je vais donc me lancer pour mes remplissages après que l'on m'ai fait ma pose complète samedi prochain !!!
merci encore pour vos réponses, bisous

personnellement j'ai la clim donc température ambiante, mais si non, à conserver pas forcément au frigo mais dans un endroit frais
biz et on attend les photos ;-)

c'est dans ajouter des fichier (en bas) puis ensuite tu parcours tes fichiers tu fais envoyer et dès que tout est chargé tu peux envoyer ton message
biz

merci :)
voici une de mes poses, quel est votre avis les filles ???

Pièces jointes

• DSCF4190.jpg
    DSCF4190.jpg
    46.9 KB · Affichages: 136
  • DSCF4192.jpg
    DSCF4192.jpg
    45.6 KB · Affichages: 153
  • DSCF4194.jpg
    DSCF4194.jpg
    64.1 KB · Affichages: 147
certains cils collés entre eux, pas dans l'axe et longueurs trop importantes par rapport à sa morphologie, quelques trous aussi
après, sa base semble difficile
avec de l'entrainement ça ira mieux
as-tu essayé une colle à prise plus rapide? ça fait combien de temps que tu as été formée?
Bises

oki, essaye avec une colle à prise un peu plus rapide quand tu pourras et quand tu te sentiras prête, tu verras, je pense que ce sera plus facile vu que tu commences à prendre la main, tu démarre une belle aventure!

oki, essaye avec une colle à prise un peu plus rapide quand tu pourras et quand tu te sentiras prête, tu verras, je pense que ce sera plus facile vu que tu commences à prendre la main, tu démarre une belle aventure!

merci pour ton avis et tes conseilles qui sont super pour moi (surtout de la part d'une pro ! je viens de voir des photos de tes poses : Waou !!!!)
quelle colle me conseillerais tu ?

merci beaucoup, tu verras ça vient vite, le tout est de bien se concentrer sur tout ce que tu as appris et ton travail s'améliorera petit à petit.
tu as fait combien de poses environ depuis? tu te sens à l'aise? tu arrive à poser de suite ton extension dans l'axe? est-ce que c'est parceque la colle sèche lentement et que tu lache ton cil trop tôt qu'il penche et n'est plus dans l'axe? si oui, tu peux passer sur une prise rapide.

une quinzaine de poses, oui je me sens de plus en plus à l'aise mais effectivement je pense que c'est parce que je lâche le cil trop tot.
pour passer à la prostar pense tu que c'est trop tot pour moi ? une autre colle serait peut être mieux dans l'immédiat ?

Retour