Quelle colo choisir les filles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Voila les filles je veux me faire une colo comme certaine le save deja lol et j'ai les extensions a chaud donc je veux prendre une sans amoniaque est ce que vous avez des marques precises a me conseiller ?
Parce que je veux pas flinguer mes cheveux non plus =)
Bisous merci par avance !

Re : Quelle colo choisir les filles ?

Personne pour me repondre ou quoi ???

les casting color gloss de l oreal sont très bien!

les casting sont bien niveau brillance mais fais attention moi j'ai toujours eu les cheveux presque noir avec un chatain ou même un chocolat xD

Ah ok j'en avais entendu parler mais j'etais pas sure j'pense que j'vais me lancer par contre jai jamais fait de colo toute seule est ce que c'est galere ?

non c'est pastrès difficile je les fais souvent toute seule, tu as les cheveux de quelle couleur ?

Euh la j'suis chatain moyen on va dire lol enfin j'pense mais je voudrais un beau chocolat ou un truc du genre un beau marron qui ressorte bien quoi lol

alors prends un ou 2 tons plus clair que ce que tu veux si tu choisis les color gloss vu qu'ils foncent bcp...

Ah ok j'vois en tout cas merci j'espere que sa va le faire lol =)
Puis mon homme me servira d'assistant lol
J'me rassure en me disant que ca reste dans les tons marrons donc sa peu pas vraiment foiré (en tout cas j'espere lol)

c'est comme un shampoing tnkt tout le monde y arrive ! mais bon moi je prefere qu'on me le fasse vu que j'ai les cheveux long

Ah moi aussi ils sont long vu que cest des extensions lol a peu pres 50 cm mais bon sa devrait le faire lol.
Merci pour vos conseils les filles decidement ce forum cest le top lol

mais de rien ;) en tant que varoise je te répond avec plaisir lol

Ou sinon ils font des nouvelles colo sans amoniaques sous forme de mousse, encore plus simple d'utilisation!

ah oui j'ai vu ca a la tv lol je sais pas ce que ca donne

Retour