myyysterieuse Bannie 24 Octobre 2011 #141 SALIHA44 a dit: mysterieuse tu es d ou de loire -atlantique? Cliquez pour agrandir... De saint nazaire exactement et toi?
SALIHA44 a dit: mysterieuse tu es d ou de loire -atlantique? Cliquez pour agrandir... De saint nazaire exactement et toi?
S SALIHA44 Guest 24 Octobre 2011 #142 Re : quelle coloration acheter après un lissage myyysterieuse a dit: De saint nazaire exactement et toi? Cliquez pour agrandir... on est "voisine" je suis de Nantes
Re : quelle coloration acheter après un lissage myyysterieuse a dit: De saint nazaire exactement et toi? Cliquez pour agrandir... on est "voisine" je suis de Nantes
myyysterieuse Bannie 24 Octobre 2011 #143 SALIHA44 a dit: on est "voisine" je suis de Nantes Cliquez pour agrandir... T es marocaine je crois?
S SALIHA44 Guest 24 Octobre 2011 #144 Re : quelle coloration acheter après un lissage myyysterieuse a dit: T es marocaine je crois? Cliquez pour agrandir... non algerienne
Re : quelle coloration acheter après un lissage myyysterieuse a dit: T es marocaine je crois? Cliquez pour agrandir... non algerienne