Quelle Coloration Apres Lb Hair Go Straihgt

Valerie31

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà comme j'ai lu pas mal de choses différentes et que je n'ai pas trouvé ma réponse, je me lance afin d'avoir une réponse à mes questions!
J'ai fais mon LB (acheté sur le site de KIM) il y a presque 15 jours maintenant (super satisfaite!) mais j'ai pas mal de cheveux blancs et je suis donc obligée de faire une couleur tous les mois:table:
Ma question est donc quelle coloration acheter ???? sans amoniaque, sans SLS ????
Faut-il aussi faire un soin après mes shampoings et si oui quelle marque ???
Bref je voudrais tout faire pour que mon lissage reste beau le plus longtemps possible:audi:
Merci par avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !
Valérie

Re : Quelle Coloration Apres Lb Hair Go Straihgt

Merci pour ta réponse mais dans ce post je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ou alors je n'ai pas compris !!!

Valérie

Certaines préfère sans ammoniaque pour l'entretien de leur lissage, moi je préfère le Art Color avec ammoniaque le seule qui cache mes cheveux blanc même les plus résistant et mon lissage n'intervertie pas la dedans

moi perso j'ai trouvé celle qui me va art color avec ammoniaque (cache bien mes cheveux blanc même les plus résistants) n'intervertie pas dans mon lissage, d'autres primeront sans ammoniaque pour l'entretien de leur lissage.

Bonjour à toutes,

voilà comme j'ai lu pas mal de choses différentes et que je n'ai pas trouvé ma réponse, je me lance afin d'avoir une réponse à mes questions!
J'ai fais mon LB (acheté sur le site de KIM) il y a presque 15 jours maintenant (super satisfaite!) mais j'ai pas mal de cheveux blancs et je suis donc obligée de faire une couleur tous les mois:table:
Ma question est donc quelle coloration acheter ???? sans amoniaque, sans SLS ????
Faut-il aussi faire un soin après mes shampoings et si oui quelle marque ???
Bref je voudrais tout faire pour que mon lissage reste beau le plus longtemps possible:audi:
Merci par avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !
Valérie

bonsoir

fais juste des couleurs sans ammoniaque
ca ira
bonne soirée

bonjour Kim,

tout d'abord merci pour ta réponse ! je t'avais envoyé un message en MP et comme je n'avais pas de réponse j'ai lancé cet autre message !!!
Dis moi dois-je aussi faire un soin après mes champoings ou couleurs et si c'est le càs aurais-tu une marque à me conseiller ?
Pour mon lissage acheté sur ton site je suis super contente :draculax:mes cheveux sont bien lisses et tout le monde me demande si je sors de chez le coiffeur :wink2:.
Voilà merci encore pour ta disponibilité et ta gentillesse...

Valérie

bonjour

efectivement je ne viens plus souvent sur le forum et ma boite de mp est tjrs pleine
qoiqu il arrive un soin est tjrs mieux
donc oui si tu peux, fais toi un masque apres chaque shampoing

tu trouveras des soins sur mon site Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE
de la meme marque
ou sinon je t invite à utilisé des produits à base de kératine

bravo pour ton lissage
et merci encore pour ta commande:clap:

bonne journée

Retour