Quelle coloration choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jad2
  • Date de début Date de début

Jad2

Nouveau Membre
Salut à toutes, tout d'abord j'espère que vous serez nombreuses à me répondre ^^

Alors voila, j'ai les cheveux noirs (naturels) et ces derniers temps j'ai tenté quelques teintures de supermarché pour changer un peu, sans succès. A part quelques reflets au soleil, mes cheveux sont restés toujours aussi noirs.

J'aurai besoin de conseils pour une future coloration, sachant que j'ai la peau mate, le visage ovale et les yeux marrons foncés, avec des traits asiatiques, quelle couleur devrais-je choisir ?

Et aussi comment je devrai procéder pour y arriver ? Sans aller chez un coiffeur bien-sûr, car ce n'est pas trop dans mes moyens.

Merci par avance et bonne journée/soirée.

Re : Quelle coloration choisir ?

coucou , tout dépend du résultat que tu voudrais obtenir , le plus simple pour pouvoir bien te conseiller serais que tu mettes une photo de toi et une autre tu résultat que tu souhaiterais , bises !!

Re : Quelle coloration choisir ?

comme clelia, si tu as un ephoto cela pourrait nous aider.

Sache que sur ton noir, si tu veux obtenir d'autres couleur, les shampoing colorant de super marché (type II) ne changeront jamais ni n'éclaircirons ta couleur. il faut d'office prendre les couleurs de type III donc permanente, et la éventuellement tu verras un changement selon la nuance choisie :)

Retour