Quelle coloration choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranika
  • Date de début Date de début

Ranika

Nouveau Membre
Bonjour
Je suis nouvelle sur forum. Je me présente je suis ranika.
J'ai les cheveux châtains foncé. Depuis deux j'utilise les colorations garnier belle color pour couvrir mes cheveux blancs mais je n'ai jamais été satisfaite de la couleur soit trop claire, trop foncé ou roux.
En parcourant les forum, j'ai appris qu'on pouvait trouver des colorations professionnelles chez des grossistes. J'ai été chez un grossiste. Comme je ne savais pas du tout quelle coloration choisir, le vendeur m'a conseillé la marque vitality's. J'ai choisi le numéro 7/9 un châtain claire. Le résultat un brun cuivré. La catastrophe est que mes cheveux sont devenus hyper secs et complétement abimés.
Alors quelles marques choisir svp? Quelle couleur choisir pour avoir soit chocolat soit un chatain légèrement claire.
Merci.

Je ne vais pas trop pouvoir taider car je ne suis pas assez experte dans le choix des couleurs^^...d'ailleurs cest un peu le pourquoi je viens ici!
Je suis brune, et jai fais des meches blondes avec une couleur tres légère...mais je trouve que ce nest pas assez blond, du coup je souhaiterais savoir quelle couleur vous pouvez me conseiller pour atteindre la couleur de la photo que jai posté.
Merci de vos réponses!

Gwendoline

Pièces jointes

• b9f10e2d90ebb44a4ff071d3c86c94f4.jpg
    b9f10e2d90ebb44a4ff071d3c86c94f4.jpg
    36.1 KB · Affichages: 1,201
Le 7/9 c'est cappucino je crois?
C'est super claire comme couleur pour appliquer sur un châtain foncé de base, m'étonnes pas que tu te retrouves avec du cuivré...
Tu devrais poster une photo de toi et une du résultat que tu aimerais, on pourras un peu plus t'aider.

kitsunay:
C'est ce que j'essaie de faire. Dès je peux, je la poste.
En faite je n'ai une grande exigence. Je veux juste un effet naturelle sans l’éternelle roux que j'ai toujours. Bien évidement, je souhaite utiliser une coloration qui n'abime pas mes cheveux peut même mieux qui les nourris

pour effacer ton roux il faudra partir dans des reflets froids qui vont le neutraliser, du cendré ou de l'irisé.
Après je ne peux pour ma part pas te conseiller plus pour le moment, à voir avec les photos ;)

Retour