Quelle coloration pour teint blanc ?

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Voila tout simplement plusieurs année que je fait du noir , ou du blond , j'ai un teint très blanc que je suis pas maquillez il m'arrive plusieurs fois qu'on me demande si c'est mon teint ou si je vais pas bien =/ j'aimerais donc trouvé une coloration idéal avec mon teint je suis blond foncé au naturel , j'ai les yeux bleu peau blanche , si vous avez des idée ou photos n’hésitez pas merci :)

coucou,

Si tu as une photo ça peut plus nous aider :)
SInon entre le noir et le blond il y a un monde !! Tu as déjà demandé conseil à ta coiffeuse ou tu fais tout le temps colo supermarché ou pro toute seule ?

Je pense que les tons froids sera ce qui te va le mieux, tu peux aller du blond irisé au marron acajou, les couleurs cendrés ... mais c'est vrai que le roux/rouge ou les couleurs légèrement doré (mais pas trop!) vont bien aux yeux bleu avec la peau blanche :)

Si tu veux éclaircir fais le petit à petit
Un balayage dans ton noir?

578969-dotee-d-une-chevelure-brun-fonce-637x0-3.jpg

382d97bbd7f62ca4aea3dafb3375ef6d.jpg

d758d9b34b3799bbd5338b8f736c3f04.jpg

Couleur-cheveux-bruns1.jpg

C'est joli mais elle est blonde foncé naturelle, elle voudrait quelque chose qui puisse lui aller autre que blond ou noir :)

D'ailleurs en ce moment quelle est ta couleur ? blonde?naturelle?noir ???
Des couleurs que tu détèstes ?

Coucou les filles du coup j'ai vu avec une amie coiffeuse et on va faire meches par meches en blond , j'ai bien reflechie et avec mon teint sa passé bien , mieux que le noir ^^ du coup jvous posterais une photos qunad jaurais fait tout sa , mais en tout cas merci bcp pour vos réponce .​

Salut,
Je te conseille un effet méché par exemple blond très clair & chocolat ;)
Ceux sont 2 nuances assemblées pour donner un coup d'éclat a ton teint.
Par contre, très important. Les mèches blonde claire doivent dominer au niveau du visage.

Retour