rockandlove
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!!
en gros voilà le topo:
je suis actuellement comme ça (photo prise à l'instant):

j'aime bien ma couleur mais mes racines (blond foncé) repoussent... :S j'avais fais un 8.2 qui n'a pas bien pris.
et j'aimerais la même couleur que cette fille sur cette video: YouTube - Chaîne de asksash88 mais attention sa couleur varie selon la lumière, c'est un blond froid: YouTube - Chaîne de asksash88
elle m'a dit qu'elle utilise le 8A de Ion color brillance, et sur leur site j'ai vu que ça correspond à un 8/1 chez Koleston seulement voilà, quand je regarde sur internet les nuanciers ça ressemble à ça: 8_110 - Servimg.com - Free image hosting service ça me parait beaucoup plus foncé que ce qu'elle a! :sweat:
à votre avis, ça ne serait pas plutot ça:
?? :??:
je doute, je sais pas quoi faire, je me dis que sur son site s'ils mettent 8/1 c'est que c'est ça surtout en voyant son propre nuancier:
le 8A parait très foncé et finalement sur elle ça rend super bien alors ça sera pareil pour mon 8/1??
je fais quoi?? 8/1, 9/1 ou 9/01 ??
merci d'avance, meme si vous n'etes pas coiffeur et que vous avez deja testé Koleston, dites moi si le nuancier correspond bien et tout ça.. :hello:
en gros voilà le topo:
je suis actuellement comme ça (photo prise à l'instant):

j'aime bien ma couleur mais mes racines (blond foncé) repoussent... :S j'avais fais un 8.2 qui n'a pas bien pris.
et j'aimerais la même couleur que cette fille sur cette video: YouTube - Chaîne de asksash88 mais attention sa couleur varie selon la lumière, c'est un blond froid: YouTube - Chaîne de asksash88
elle m'a dit qu'elle utilise le 8A de Ion color brillance, et sur leur site j'ai vu que ça correspond à un 8/1 chez Koleston seulement voilà, quand je regarde sur internet les nuanciers ça ressemble à ça: 8_110 - Servimg.com - Free image hosting service ça me parait beaucoup plus foncé que ce qu'elle a! :sweat:
à votre avis, ça ne serait pas plutot ça:
?? :??: je doute, je sais pas quoi faire, je me dis que sur son site s'ils mettent 8/1 c'est que c'est ça surtout en voyant son propre nuancier:
le 8A parait très foncé et finalement sur elle ça rend super bien alors ça sera pareil pour mon 8/1??je fais quoi?? 8/1, 9/1 ou 9/01 ??
merci d'avance, meme si vous n'etes pas coiffeur et que vous avez deja testé Koleston, dites moi si le nuancier correspond bien et tout ça.. :hello: