quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

rockandlove

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!!

en gros voilà le topo:
je suis actuellement comme ça (photo prise à l'instant):

j'aime bien ma couleur mais mes racines (blond foncé) repoussent... :S j'avais fais un 8.2 qui n'a pas bien pris.
et j'aimerais la même couleur que cette fille sur cette video: YouTube - Chaîne de asksash88 mais attention sa couleur varie selon la lumière, c'est un blond froid: YouTube - Chaîne de asksash88
elle m'a dit qu'elle utilise le 8A de Ion color brillance, et sur leur site j'ai vu que ça correspond à un 8/1 chez Koleston seulement voilà, quand je regarde sur internet les nuanciers ça ressemble à ça: 8_110 - Servimg.com - Free image hosting service ça me parait beaucoup plus foncé que ce qu'elle a! :sweat:

à votre avis, ça ne serait pas plutot ça: ?? :??:
je doute, je sais pas quoi faire, je me dis que sur son site s'ils mettent 8/1 c'est que c'est ça surtout en voyant son propre nuancier: le 8A parait très foncé et finalement sur elle ça rend super bien alors ça sera pareil pour mon 8/1??
je fais quoi?? 8/1, 9/1 ou 9/01 ?? :cry:

merci d'avance, meme si vous n'etes pas coiffeur et que vous avez deja testé Koleston, dites moi si le nuancier correspond bien et tout ça.. :hello:

Re : quelle couleur acheter? (urgent, je la fais lundi, please)

Je dirais un 8/3 dans sa couleurs y'a du dorée sinon tu a le 8/00 de chez koleston cela y ressemble bien parcequ'un 8/1 c'est du cendré et c'est pas forcément très jolie

merci de me répondre!
et un 9.01 ça pourrait etre beau ou pas?

le 8.00 me parait hyper foncé, peur de finir blonde très foncée :S

Oui sa peu etre beau mais sa sera légèrement plus clair que ta couleur que tu a la ...Et je te conseille de la faire au 30 volume vu que ta des racine blond foncé.Je supose que tu ira chez un fournisseur pour le produit donc tu peus lui demandé conseil aussi.

30 volumes, ça ne va pas abimer mes cheveux? :S
ça sera pas comme la photo de la fille que j'ai mis plus haut? ça sera plus clair?

et pour le temps de pause wella c'est quoi?
je comprend jamais leurs notices! lol!
j'ai lu sur internet qu'il faut que je l'applique 30 min sur les longueurs et pointes à 2cm des repousses et après les racines encore 10 min, je ne vais pas avoir de demarquation? :-S

merci d'avance :)

Y'a des risque que se soit plus clair c'est pour sa qui vaut mieux resté sur du 8 et dans c'est cas la tu n'auras besoin que de 20 volume.Regarde cela moi je trouve qu'il sont bien tu a le 8/00 et le 8/03....Et c'est 20 min racine et 10 min longeur.Donc en tous sa fait 30 min

Pièces jointes

• page.jpg
    page.jpg
    6.7 KB · Affichages: 166

du doré je préfère éviter (mon blond jaunit trop vite)

un 8/01 serait joli? sur le nuancier ça fait vraiment blond foncé mais en vrai ça donnerait quoi? je stresse! ^^

pour moi un 8.1 c est le lien 2 car le 1er blond me parait legeremt doré

sa serait plus foncé que la photo de la fille le 8/00 est bien il est plus clair qu'un 8 normal

mais vous pensez vraiment que le 8/00 ressemble à la couleur de la fille que j'ai mis au début? (si seulement je pouvais avoir la meme :D)

les filles, j'y vais cet apres midi!!!

ça va si je mélange 2/3 de 9/01 (une touche cendrée pour neutraliser les éventuels reflets jaunes à mes racines) avec 1/3 de 8/00 (pour pas que ça soit plus clair que ma couleur actuelle) ??? svp!

UP svp, j'ai peur d'être mal conseillée chez le grossiste (ça m'est deja arrivée :S)

je mettrais 1/3 de 9/01 et 2/3 de 8/00 demande au grossiste si se mélange serait bon car bon je ne vois pas tes cheveux en vrai...

Retour