Quelle couleur après un color off?

Sandra26

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'ai actuellement les cheveux noirs avec mèches rouges, et je vais me faire très prochainement un color off.
Je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez de faire ensuite comme couleur pour me rapprocher un petit peu de la photo? Je pense acheter une couleur majirel.
Je lis partout qu'il faut choisir une couleur plus claire que celle qu'on souhaite après un color off.
Alors que me conseillez vous? Je ne veux surtout pas me retrouver avec un roux clair.:table:

Merki

Pièces jointes

• 27_blond_fonce.jpg
    27_blond_fonce.jpg
    57.9 KB · Affichages: 226
Re : Quelle couleur après un color off?

Merci pour ta réponse, pourrais tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas attendre?

je pense qu'il faudrais que tu fasse ton color Off et ensuite que tu nous montre des photos du résultat pour que se soit plus facile de te conseillé la bonne couleur..

Je vous mettrai les photos, par contre je voulais aller m'acheter ma couleur avant de faire mon color off car c'est pas tout près de chez moi, et aurai pas trop envie d'aller acheter ma couleur si j'ai les cheveux orange IoI
Mais normalement, je risque d'avoir des reflets roux non?

C'est quoi ta couleur actuelle?
ta couleur naturelle?
et les reflets que tu as ?

Alors cet été j'ai fait deux couleurs noires, puis à la rentrée, suis allée chez le coiffeur me faire faire des mèches pour essayer d'éclaircir, et ensuite ai refait une couleur marron glacé.
Je dirais donc que j'ai du noir avec des reflets un peu rouges, et ma couleur naturelle est châtain foncé.

Est ce que tu as des meches plus claire que ta couleur naturelle?

Non, enfin disons que lorsque les mèches ont été faites, certaines étaient oranges, mais vu que j'ai fait un marron glacé, là elles sont rouges

Bon, et bien je suis allée m'acheter mes couleurs. J'ai pris du 9 et 9,1 en majirel, car trop peur de refoncer, j'espère que ça ira.
J'attends la livraison de mon color off et hop, c'est parti! :thumbup:

Retour