quelle couleur de résine choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabie66
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabie66

Nouveau Membre
coucou
je suis nouvelle sur le forum et nouvelle adepte de la manucure. je travaille avec de la résine poudre, depuis quelques mois, et je réalise une french. j'ai acheter mon matériel chez ongle 24, j'ai donc pris une résine blanche et une résine transparente. je réalise maintenant en voyant vos tutos et autres photos que l'on peut prendre une résine rose ou beige.... donc avant de réaliser de nouveaux achats, je me demande lequel choisir...quel interet par rapport à l'effet souhaité....par rapport à la couleur de la peau?....
merci pour vos éclaircissements...
ps: désolée les termes technique je ne les connais pas encore tous.... il me semble qu'on parle de cover pour ce qui est de la partie couvrant l'ongle?

Re : quelle couleur de résine choisir?

Cela sert a unifier une plaque ongulaire ou a la rallonger. C'est ce que l'on appelle en resine de la couvrante ou de la cover (2 noms pour un seul et meme produit)...pour ce qui concerne la couleur tout depends de la carnation de ta peau

enchantée de faire ta connaissance....première réponse pour moi, à une question!!!! ça se fête!!! merci pour ta réponse.
bon alors, pour la carnation de ma peau, je suis une châtain clair, avec une peau couleur "abricot", en ce moment c'est assez bronzé....bon sinon je ne sais pas trop dire .... je n'ai pas une peau mate, mais pas blanche ni rose...je pense que abricot est un bon compromis

Et tu travaille avec quelle marque? En fait cest il te faudrait peut etre plus un beige suivant la couleur de ta plaque ongulaire

sur le pot de poudre il est écrit ongle 24 nailscampGMbH, c'est pas une marque très nettement identifiée, ce sont sûrement les produits du site???.....
la couleur de ma plaque ongulaire est plutôt rose en fait...

merci pour tout,
je vais faire mes achats dès que j'aurai reçu ma dernière commande chez NDED....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour