Quelle couleur d'extension pour mes cheveux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neva
  • Date de début Date de début

Neva

Nouveau Membre
Je voudrais commander des extensions chez extiff mais j'hésite pour la couleur, je ne voudrais pas me tromper.

Voici une photo de mes cheveux, à gauche au soleil (la couleur n'est pas très fidèle mais j'ai des reflets marrons au soleil) et à droite la photo se rapproche plus de la réalité.

J'hésite aussi sur le nombre de mèche, si je fais 140 ou 200. Pour l'instant je me rends pas bien compte de ce que ça fait. Pour info, j'ai de gros problèmes de volume, ces 2 photos étant prises en sortant de chez le coiffeur, imaginez-vous pire.

Je me demande également si je vais pas me mettre des mèches rouge, si par exemple je prends 100 mèches de couleur naturelle et 40 de mèches rouge, est ce que ça ne fera pas trop?

Merci!

a33620ff4d1463e92d74b609cd971b9f.jpg

f21ab5299014e27c0b6e263853ca6768.jpg

Re : Quelle couleur d'extension pour mes cheveux?

alors un conseil, les teintes que tu as mis en-dessous me semble trop foncées pour toi. Je te conseillerai soit du brun (pas du brun foncé mais le + clair) ou alors sur un chatain.
Pour les mèches rouges, je pense que c'est une bonne idée. Je pense que ça t'ira bien.
Pour ton problème de volume, je trouve que la 1ere coupe et très bien!!

La couleur d'après sur le site d'extiff c'est marron choco, quand je compare avec mes cheveux, c'est beaucoup trop éloigné.

Les 2 coupes se sont des coiffeurs qui l'ont faites, c'était juste pour dire de pas tenir compte du volume de mes cheveux sur ces photos par rapport à la réalité. D'ailleurs après la coupe de la 1ère photo, je me suis lavé les cheveux et j'ai pleuré.

alors moi je dirais un 4 ,c un chatain foncé moyen ,au soleil il prends de leger reflet ,en tout cas chez moi ca correspon,ds a un 4 et normalement c des ref coiffeur

tiens je te mets une photo du 4 dont je te parle :) ,bon c prit dans le scanner mais ca devrais dejà te donner une idée sinon rends toi sur un de mes albums et essaye de regarder par rapport a une autres fille c'est plsu facile comme ca des fois

Pièces jointes

• ScannedImage-12.jpg
    ScannedImage-12.jpg
    49.6 KB · Affichages: 165

oui moi aussi comme sandra du n°4!!!! je connais bien les extensions et les mechiers et le n°4 sera bien!

En fait c'est du 4 comme ça?
bf76d3112e9e2e67cdc00ba0bc65e2fe.gif

Ca me parait vraiment très marron par rapport à mes cheveux! En tout cas super sympa tes ondulés, je testerai peut être plus tard, je commence gentillement avec les raides :)

j'ai du mal a analyser la photo qu etu as mise desolée :/ ,je dirais que oui ca peut etre du 4 ,oui en photo ca fait très marron,regarde sur mon album au feminin tu verras des filles qui porte du 4 et tu verrras que sur leur avant elle sont assez foncé ca faitmoins marron et pourtant on ne voit aucune difference :)

J'ai vu justement et ça me parait vraiment trop marron. J'ai retrouvé une photo qui ressemble plus à ce que je vois quand je me regarde dans la glace.

a4e6e7cf9f90469ffe8f7ec813523703.jpg

cette derniere photo enfin ta couleur me semble différente des premieres photos.
Dans ce cas, je dirai qu'un simple brun te conviendrait. Bizarre, là je ne vois plus de reflets acajou que je voyais sur les premieres photos.
Ce que je te conseille, c'est de faire ta couleur après la pose.

je fais plus de couleur, les reflets marrons c'est du noir qui est parti :/

Retour