Quelle couleur d'extension ?

Floraline22

Membre récent
Bonjour,

Je souhaite m'acheter des extensions à clip et j'aimerai que vous m'aidiez pour définir la couleur

Voici quelques photos, j'ai perdu mon appareil alors je suis obligé de prendre celles de facebook.

Pour aider un peu, il y a quelques temps j'ai recoloré dans ma couleur naturelle et il me semble que ma coiffeuse m'a parlé d'un 5.54. Elle m'a épargné plusieurs mèches blondes toutes fines.

Voici les photos et merci de votre aide :)

Pièces jointes

• Flo2.jpg
    Flo2.jpg
    37.8 KB · Affichages: 79
  • Flo1.png
    Flo1.png
    33.2 KB · Affichages: 75
  • Flo3.jpg
    Flo3.jpg
    5.1 KB · Affichages: 79
  • Flo4.png
    Flo4.png
    37.8 KB · Affichages: 76
Re : Quelle couleur d'extension ?

J'ai été sur les sites mais il n'y a pas de numéro, juste des couleurs "chatain moyen etc"

Sur samiflo et extinctiff, j'ai lu que bcp de filles commandaient là-bas ! Mais vu que j'ai des petites mèches blondes je sais pas trop !

moi j'aurais dis du 4 par rapport a la 3eme photo, mais tu n'aurais pas des photos a la lumiere du jour pour que l'on voit mieux ?

Je vais demander à une amie de me prendre ne photo ce soir comme ça on verra mieux !!

cest clair samiflo pourra vraiment te donner des conseil approprié a ses kit ;)
Moi me rappel pour mon kit actuel elle avait meme fait des photos avec au soleil et tout pour que j'vois bien la colo :)

Elle est top notre sandra <3

oui à chaud extensionaturelles en vend il me semble. mais en faite tu veux des clips non ? samiflo à des clips méchés

Je suis en période d'hésitation entre pose à chaud et clip lol mais je pense quand même prendre des clips que je porterai souvent

Moi je porte un kit méché de chez samiflo !!!!!!!!!!!!!!!!

Je connaissais pas le nom !! Je prends des photos et je leur envoi ça ce soir :)

Merci de votre aide en tout cas

Voilà des photos de moi enfin !

Pièces jointes

• CIMG0607.jpg
    CIMG0607.jpg
    39.6 KB · Affichages: 63
  • CIMG0614.jpg
    CIMG0614.jpg
    35.3 KB · Affichages: 61
  • CIMG0612.jpg
    CIMG0612.jpg