Quelle couleur d'extensions choisir ?

Chattawak

Membre Populaire
Bonjour,

Je dois me faire poser des extensions à froid le mois prochain.
Pouvez vous me dire quelle couleur d'extensions il faut que je commande ?
Je pensais à :
un blond doré #27
Un châtain #2

A votre avis 150 mèches ? c'est suffisant ?

Merci

Re : Quelle couleur d'extensions choisir ?

La photo :22-whistling:

Pièces jointes

• DSCF6774.jpg
    DSCF6774.jpg
    43.1 KB · Affichages: 89

bonjour Camily, merci pour le lien de mon site :) , cependant la miss souahites une pose à froids en mèche par mèche :) , alors tes mèches blondes pour moi en correspondent pas à un 22,après c'est peut etre l'effet de la photo prise dedans...ta poseuse devrait pouvoir te conseiller sur le nimbre plus facilement que nous par contre

bisous

Merci les filles, je ne sais pas encore chez qui je vais les prendre.

Si je commande chez Kim, quelle couleur dois je commander ?

Mon coiffeur me posera 120 mèches (à chaud finalement..)pour 80€...je trouve ça raisonnable, non ?

oui c'est raisonable ! c'est sur !

on ne voit pas très bien sur ta photo mais peut etre du 1b et du 8 ?

rien à voir avec la discussion mais kim est trop magnifique sur ton avatar mamrmotte14! désolé pour l'apparté qui sert à rien les filles :30-niceeyes:

Ok, je vais prendre une photo dans la journée !!
100 mèches de 1gr, c'est suffisant pour une tête entière ?
ça va Yousou ? c'est la tempête ici !! je crois que j'avais jamais vu ça au Maroc :)

ca va, ca fait longtemps que je ne t'ai pas croise sur le fofo.

A casablanca temps bien pourri avec des rafales de vents monstrueuses... on a l''impression que les arbres vont etre arracher lol

sinon qui va te poser les extensions, mp si tu preferes.

moi aussi maintenant j'ai extensions de kim pose par elle meme depuis 2 mois

Ouai c'est terrible ce temps...je ne sortirais pas de chez moi aujourd'hui !!
c'est un pote coiffeur qui va me les poser en Bretagne, mais tu as vu Kim ? elle est venu à Casa ou tu t'es déplacé ? tu es contente de la qualité ?

je me suis deplacee a paris fin septembre et franchement ca en valait la peine lol. car ici a casablanca je n'ai pas trouve de pro de la pose... j'espere que je pourrais faire une depose pose en fevrier ... on verra

Pour la dépose, tu as juste à acheter du dissolvant...tu n'es pas obligée de retourner sur Paris

je sais mais je veux une depose repose... ou bien je ferais la depose et j'attend 1/2 mois puis repose ...

d'ailleurs mes balmains je les avez enleves seules avec bain huile + alcool avec coton tige et pince. mais bon c des balmains avec keratine de m**** et meches qui glissent toute seules c'est plus facile!

ahh oki, c'est quand même étonnant qu'il n'y ai rien à Casa, je me rappelle d'un endroit, un grand salon ou ils posent des great lenght avec méthode ultra son...je crois que c'est dans Maarif...
Sinon, pour ma part, je pense que je vais les commander chez Kim mais le problème c'est qu'elle est en rupture sur beaucoup de mèches :(

oui il y a un salon qui pose des greath lenth a casa mais c'est 110 ou 115 dh (soit 10, euros) la meche de 40. et en plus j'ai une tante cliente et franchement le resultat sur elle est moyen, elle est meche et on voit la demarcation malgre qu'elle a mis des meches courtes 35cm!

ca va chez vous les innondations? car ici casa est sous l'eau! le centre ville coupe d'electricite... bref la cata!

Quoi ????????? 100dh la mèche, mais ils sont fous eux !! Je m'étais renseignée à Marrakech dans un salon de coiffure Français agréer Great Lengths et j'en avais pour 3000dh tête entière....

Sinon, ça va mieux ici, plus d'inondation et c'est tant mieux !!
Ma véto qui habite à Casa est passée aujourd'hui vacciner les chats et elle a mis 1h30 pour rejoindre la voix express en direction d'El Jadida, apparemment c'est Beyrouth lol :D

Retour