Quelle couleur est ce?

Estetista

Membre Actif
Coucou :)
J'aimerai l'avis de coiffeurs/coloristes pour répondre à ma question. J'aimerai savoir quelle est cette couleur? Je dirais un blond beige plutôt 8.13 ou 7.13 mais je n'arrive pas vraiment dire...
Sauriez-vous?
Merci ;)
cde8756d137b916e86954cee12783cce.jpg

Bonjour,

Je ne suis pas coiffeuse donc mon avis n'est pas à prendre à 100% mais pour moi ce n'est pas un beige froid (cendré en premier reflet).
Pour moi il y a de l'irisé (2) et peut etre du doré ensuite (3), ou une touche de cuivré à moins que ce ne soit l'effet irisé et doré qui fasse ça.

Oui plutôt un 8.23 (ou .32??) dans ce cas mais c'est vrai qu'il y a des reflets légèrement caramel... C'est tout ce mélange qui fait que cette couleur me plait autant lol

:) Oui elle est sympa mais pour moi " caramel" c'est plus doré que ça, là je pense l'irisé est le reflet principal mais il faudrait attendre une pro pour la réponse !

Oui oui :) mais merci de m'avoir donné ton avis je pense qu'on est pas trop loin du compte au final ^^
Je pense qu'un 8.2 ce serait en effet déjà la base et effectivement il y a un reflet supplémentaire à décrypter encore lol

Oui :) ou un ton plus clair peut etre... Après c'est difficile avec les nuanciers sur internet et surtout la photo est prise avec un flash donc ça joue beaucoup aussi..

Il faudrait qu'une pro vienne dire ça
En tout cas ce n'est pas un beige froid, je ne pense pas (13)
Les nuanciers sont pris avec flash mais comme les photos des mannequins avec les lumières qu'elles ont au moment de la prise.

nenuphare75 a dit:
Les nuanciers sont pris avec flash mais comme les photos des mannequins avec les lumières qu'elles ont au moment de la prise.

Oui je penserai vraiment que c'est un 7.23 ou 8.23 c'est ce qui se rapproche le plus!

nenuphare75 a dit:

J'suis coiffeuse. Tout dependra de ce que mademoiselle a sur la tete maintenant.
Ce n'est pas un beige et encore moin au reflet doré. On voit clairement le cuivré, c'est une couleur chaude .
Je me suis larder sur le chatain, (je parlais de chatain avec une amie a moi et au lieu de marquer blond foncé j'ai dit chatain , hihihi vous pouvez me fouetté! Mdr)

Elle peut partir sur une base de 6 ou 7, 8 ça pourrait faire trop clair et passer au roux avec les reflet.

Quelle couleurs a tu en ce moment même ma belle??

louloute26 a dit:
J'suis coiffeuse. Tout dependra de ce que mademoiselle a sur la tete maintenant.
Ce n'est pas un beige et encore moin au reflet doré. On voit clairement le cuivré, c'est une couleur chaude .
Je me suis larder sur le chatain, (je parlais de chatain avec une amie a moi et au lieu de marquer blond foncé j'ai dit chatain , hihihi vous pouvez me fouetté! Mdr)

Elle peut partir sur une base de 6 ou 7, 8 ça pourrait faire trop clair et passer au roux avec les reflet.

Quelle couleurs a tu en ce moment même ma belle??

C'est là que ça se complique mdr
J'ai les cheveux rouges: un 6.66 boosté au majimixrouge!

ohhhhhhhhhhhhh c'est péché ça de dire chatain au lieu de blond foncé !!!! Appelle moi ta responsable tout de suite :D
C'est pas un irisé alors la photo ?

Ah ouais du super rouge là ....

Retour