Quelle couleur fonce pour accrocher du blond

latina783

Membre Populaire
Bonsoir les filles !! Je suis mèches platine de base e suis blond fonce j'aimerai me foncer les cheveux dc a ce que j'ai compris je dois obligatoirement faire une preco pour que ça accroche je ne voudrai pa finir ac des reflet vert non plus que me conseillez vous comme couleur diacolor permanente ?! Je ne veux pas que ça dégorge car je voudrai mettre d extensions

En blonde c'est maintenant et en brune c'est ce que j'aimerai sauf que cette couleur brune à la base c une couleur beaucoup plus fonce qui a dégorger a une vitesse pas possible ..

Je voudrai qqch qui ne dégorge pas mais qui soit comme la photo je voudrai pa être plus fonce à chaque fois que j emmene cette photo chez le coiffeur il me font un châtain ac une pointe de rouge je ressort noir !!!

Si je garde mes extensions a chaud est ce que ça va colorer le point de kératine ? Je sais que qd je les enlèverai j'aurai sous la kératine des tâches blondes mais je recolorerai ... Et si je fai la colo patout mes cheveu et extensions en même temps ça va prendre pareil ou ça peut prendre différemment ?

Par avance merci les filles

Pièces jointes

• image-1222201997.jpg
    image-1222201997.jpg
    60.5 KB · Affichages: 94
  • image-2886854723.jpg
    image-2886854723.jpg
    116.6 KB · Affichages: 95
Retour