Quelle couleur pour cheveux blancs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,

J'ai besoin à nouveau de vos lumières..:-)

Donc cela fait un mois et demi que je n'ai pas fais de couleur,j'essai de ratrapper ma base naturelle et faire une sorte de tye and die.
La coiffeuse ma fait des petites retouches de 6 au 10V .
Je dois avoir environ 15 à 20% de cheveux blancs,c'est sur les bordures.
Ma question est,qu'elle est la couleur la plus naturelle,en ton 6?
J'avais lu quelque part que les diacolors avaient une gamme spéciale assez mat naturelle.
Mon problème,c'est que pour éviter les reflets rouges en racine,il faut que j'évite l'oxydant un maximum.
Mais comment faire? Toutes les femmes qui ont des cheveux blancs sont condamnée à avoir du rouge/cuivré à cause des oxydants?
J'avoue que je ne sais plus quoi faire..la coiffeuse m'a dit de ne plus faire des couleurs,mais je veux cacher mes cheveux blancs,même si il y-en à pas beaucoup.

Je vous remercie pour vos conseils..

et les mousse colorantes et autres colorations directes? ça ne dure pas très longtemps mais ça te permettrait de te sentir mieux en gardant tes cheveux non?

moi ma coiffeuse me fais une colo pour mes racines et j ai aussi pas mal de cheveux blanc et jen ai aucun reflet, et la couleur quelle me fait c'est un chocolat avec plein de reflet et ca tiens tres bien!!!!;)

Coucou,mon souci c'est l'oxydant,ça m'éclaircit légèrement et du coup j'ai du rouge maintenant en racine.
Il doit bien exister des couleurs hypers naturelles,juste pour masquer,pas pour dénaturer la couleur de base.
Des couleurs mats..

Audryna a dit:
Bonsoir,

J'ai besoin à nouveau de vos lumières..:-)

Donc cela fait un mois et demi que je n'ai pas fais de couleur,j'essai de ratrapper ma base naturelle et faire une sorte de tye and die.
La coiffeuse ma fait des petites retouches de 6 au 10V .
Je dois avoir environ 15 à 20% de cheveux blancs,c'est sur les bordures.
Ma question est,qu'elle est la couleur la plus naturelle,en ton 6?
J'avais lu quelque part que les diacolors avaient une gamme spéciale assez mat naturelle.
Mon problème,c'est que pour éviter les reflets rouges en racine,il faut que j'évite l'oxydant un maximum.
Mais comment faire? Toutes les femmes qui ont des cheveux blancs sont condamnée à avoir du rouge/cuivré à cause des oxydants?
J'avoue que je ne sais plus quoi faire..la coiffeuse m'a dit de ne plus faire des couleurs,mais je veux cacher mes cheveux blancs,même si il y-en à pas beaucoup.

Je vous remercie pour vos conseils..

Coucou,
Si une de vous à un conseil sur une marque..

Le henné mais sans sels d'aluminium. Ils en vendent sur le site aroma zone. D'ailleurs ils ont un dossier sur ce thème. Bref, je sais qu'on ne peut pas additionner colo d'oxydation et colo végétales mais sur le site, ils disent qu'on peut passer de l'henné aux colos d'oxydation mais ils ne précisent pas l'inverse. Par contre, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander. Ils te répondront av gentillesse et te conseillerons correctement. J'espère t'avoir aidée !

Madeline76 a dit:
Le henné mais sans sels d'aluminium. Ils en vendent sur le site aroma zone. D'ailleurs ils ont un dossier sur ce thème. Bref, je sais qu'on ne peut pas additionner colo d'oxydation et colo végétales mais sur le site, ils disent qu'on peut passer de l'henné aux colos d'oxydation mais ils ne précisent pas l'inverse. Par contre, tu peux leur envoyer un mail pour leur demander. Ils te répondront av gentillesse et te conseillerons correctement. J'espère t'avoir aidée !

Coucou,:-)

merci pour l'info,je ne connais pas du tout le henné.
L'idée,c'est de ne pas dénaturer ma base naturelle,avec les oxydants,car même faible,cela provoque des reflets rouges à force,avec ma base de 6.

Retour