Quelle Couleur Pour Le Contour Des Levres

valou du 30

Toute nouvelle
Je viens de me faire faire un maquillage permanent des lévres couleur bois de rose il y a à peine une semaine.
Maintenant que la croute est tombée, on ne voit pratiquement pas le contour ?
Est ce normal?
Cela va t'il foncé dans les jours à venir?
:jump1:

Re : Quelle Couleur Pour Le Contour Des Levres

Bonjour, il faut attendre 3 semaines, que le pigment remonte, et continuer à hydrater plusieurs fois par jours.
Une retouche est prévue dans les 1 mois, ne pas s'inquiéter ! Si 3 semaines après la retouche, on ne le voit toujours pas, il faudra alors changer la couleur, faire plus fonçé...

Mon esthéticienne a utilisé le pigment STYLIDERM couleur beige naturel, je lai fait aujourd'hui et ça me semble marron ! est ce normal ? merci d'avance. ps : j'ai une peau très claire.

Moi je n'utilise pas le bois de rose tout seul il est beaucoup trop clair, il est très bien pour un résultat ultra naturel, mais c'est mieux de le mélanger avec un peu de rouge poudré pour le rehausser ;)

oui, c'est normal en fait l'aspect marron est dû à la croute qui se forme au tout début.

ok merci, effectivement la croute est tombée et maintenant c''est superclair :( je suis dégoutée c'est même trop clair! je l'ai fait y'a six jours... les pigments peuvent remonter c'est vrai ? ça me semble bizarre...

si les pigments remontent, moi j'ai quand même fait une retouche (comprise dans le prix) et c'est vrai que la couleur définitive est apparue au bout de 3 semaines.
la couleur qu'on m'a fait c'est bois de rose et je peux te dire que ça se voit.:wub2:

ok je vais voir l'évolution !! en tout cas je devais retourner pour qu'elle insiste + sur le remplissage car j'avais déjà bcp souffert la première fois donc elle n'avait pas insisté, je vais peut être faire bois de rose pour le contour pour les retouches. j'avais choisi un beige rosé mais franchement c trop clair à mon gout j'ai pas l'impression d'être maquillée !
je lui ai téléphoné elle m'a dit que yavait pas de souci, qu(on verrait ensemble le résultat dans deux semaines et qu'on allait voir si on mélangeait un autre pigment avec la couleur initialement choisir !

Retour