Dalkoetbrendo Membre récent 22 Juin 2011 #1 Coucou les filles ma mère voudrais des extension car elle a toujours eu les cheveux court mais quelle couleur ? Pièces jointes 22062011017.jpg 60.2 KB · Affichages: 70 22062011016.jpg 56.2 KB · Affichages: 66
Coucou les filles ma mère voudrais des extension car elle a toujours eu les cheveux court mais quelle couleur ?
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2011 #3 Re : Quelle couleur pour ma mère ? Je crois qu'il faudra faire un petit mélange de deux couleurs de mèches.bises
Re : Quelle couleur pour ma mère ? Je crois qu'il faudra faire un petit mélange de deux couleurs de mèches.bises
Dalkoetbrendo Membre récent 22 Juin 2011 #4 Re : Quelle couleur pour ma mère ? missmaya a dit: T'auras pas de réponses t'es dans la mauvaise catégorie ^^ Cliquez pour agrandir... oui effectivement lol
Re : Quelle couleur pour ma mère ? missmaya a dit: T'auras pas de réponses t'es dans la mauvaise catégorie ^^ Cliquez pour agrandir... oui effectivement lol