Quelle couleur pour ma mère ?

Dalkoetbrendo

Membre récent
Coucou les filles ma mère voudrais mettre des extension a clip car elle a toujours eu les cheveux cour , mais elle se demande si les cheveux long sa lui iré & quelle couleur ?

Pièces jointes

• 22062011016.jpg
    22062011016.jpg
    56.2 KB · Affichages: 64
  • 22062011017.jpg
    22062011017.jpg
    60.2 KB · Affichages: 79
Re : Quelle couleur pour ma mère ?

ah elle a du cendré en dessous des ses meches blondes tres claires : donc du 16/613 blond cendré meche blond clair !!!
alexandra c'est ta couleur naturelle de cheveux ????

C'est les cheveux de sa maman :p

Ben les cheveux longs perso je trouve que ça va à (presque) tout le monde, donc y'a pas de raison que ça aille pas à ta maman :)
Après, à partir d'un certain âge, trop long ça fait bizarre (enfin à 70 ans quoi). Je sais pas quel âge elle a, mais si elle assume pas une longueur de 55 cm elle peut toujours les couper un peu ! :)

C'est les cheveux de sa maman :p

Ben les cheveux longs perso je trouve que ça va à (presque) tout le monde, donc y'a pas de raison que ça aille pas à ta maman :)
Après, à partir d'un certain âge, trop long ça fait bizarre (enfin à 70 ans quoi). Je sais pas quel âge elle a, mais si elle assume pas une longueur de 55 cm elle peut toujours les couper un peu ! :)

Ma maman à 34 ans toute jeune lol oui elle les veux pas trop long elle les veux jusque qu'a la poitrine a peu près .

Retour