quelle couleur pour one-clip instinctiff pour moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HoneyLya
  • Date de début Date de début

HoneyLya

Habituée
hello les filles!
je suis décidée à commander mon one-clip de chez instinctiff, ça sera une première approche pour moi des clips (après deux poses à froid, technique que je ne recommande pas plus que ça)
il n'y a pas des masses de couleur, mes colorations sont des chatains acajou (4.5), cela dit, je pourrait eventuellement me faire une autre couleur pour uniformiser le tout, etant donné que j'hésite àr epasser au chatain , chocolat , mais j'aime bien mes reflets roux/acajou.
j'espère qu'on voit assez la couleur sur la photo, c'etait une photo prise en plein air un jour ensoleilé.
je pensais au kit n° 4 du site, mais je trouve que c'est pas encore vraiment ça ... sans le soleil j'ai l'air foncée, mais au soleil il y a des rflets acajou.
Sinon, pensez vous que le one clip 55 cm conviendra ave mes cheveux et ma longueur actuelle? ils sont un peu en dessous des epaules, assez epais et massif d'apres le coiffeur, et je mesure 1m70. j'aimerais une longueur en dessous de la poitrine, j'ai vu celui de "marmotte" et j'adore l'effet.
MErci !!!
ps: ne faites pas attention à ma tête :P
486541_345720542172289_1842968058_n.jpg

Pièces jointes

• couleur cheveux pour extensions.jpg
    couleur cheveux pour extensions.jpg
    108.7 KB · Affichages: 188
Tu es tres jolie

Je pense au 4 aussi et puis au pire refaire un reflet sur le tout ?

Sent from my Galaxy note using Manucure

merci marmotte! tu veux dire, refaire ma couleur 4.5 sur les extensions aussi ? ou adapter ma couleur au extensions ? j'aime bcp mais je ne sais pas quelle couleur c'est ...

HoneyLya a dit:
merci marmotte! tu veux dire, refaire ma couleur 4.5 sur les extensions aussi ? ou adapter ma couleur au extensions ? j'aime bcp mais je ne sais pas quelle couleur c'est ...

Au moment ou tu vas recevoir tu verras ce qui est le mieux je pense

Oui c est vrai. Pas d idée de ce sur ça peut être comme couleur sur le mannequin? Tu penses que ça ira la longueur pour mon mètre 70 ?

HoneyLya a dit:
Oui c est vrai. Pas d idée de ce sur ça peut être comme couleur sur le mannequin? Tu penses que ça ira la longueur pour mon mètre 70 ?

Le mannequin ?
Pour la longueur regarde sur moi ca fait long et je fais 1m76

Oui le mannequin, je vrix dire la fille sur la photo du kit 4. Oui jadire ta longueur mais justement comme je suis plus petite j au peur que ça fasse trop long exagéré et du coup trop faux. Mais bon au pire hé peux les couper. Tu crois sur j ai une longueur naturelle convenable pour ce one clip, g peut sud ça se voit trop

HoneyLya a dit:
Oui le mannequin, je vrix dire la fille sur la photo du kit 4. Oui jadire ta longueur mais justement comme je suis plus petite j au peur que ça fasse trop long exagéré et du coup trop faux. Mais bon au pire hé peux les couper. Tu crois sur j ai une longueur naturelle convenable pour ce one clip, g peut sud ça se voit trop

Non ta longueur est bien !! Et oui au pire tu coupe les pointes !
Je vais voir la photo du 4

tape sur youtube one clip tu vas voir commen ca se presente

en fait ca fait une bande en forme de demi cercle que ut clips en une partie , l'arrondi vers le bas dans la nuque

Retour