Quelle couleur , quelle coupe ?

nounette01

Membre récent
Bonjour tout le monde ..
Tout est dans le titre envie de changement...
Sans allez dans du cour.
Je ne suis pas coiffeuse j'y connais pas grand chose ...
Merci de vos réponses !!
Ps : ne faite pas attention a ma tête un peu fatiguée ^^

Pièces jointes

• image-3499467552.png
    image-3499467552.png
    127 KB · Affichages: 434
Re : Quelle couleur , quelle coupe ?

Coucou miss

Pour la couleur je resterais dans le foncé mais je réchaufferais un peu, un marron chaud par exemple. Des mèches un peu cuivrées (mais tjs foncées, pas claires) pour donner du relief sinon (si tu aimes les mèches).
Et pour la coupe, vu ta base, je verrais bien un carré flou, un peu comme tu as là mais en plus court, moins dégradé et plus volumineux !

ec4e119bad14bfbcbbb5b3f15bb2ba14.jpg

Jaime pas trop la coupe ! Mais un marron chaud c'est ce a quoi je pensais .
Des mèche cuivré? J'arrive pas a m'imaginer l'assemblage des deux couleurs .
Et tu en ferais de partout ou seulement quelque une ?
En tout cas merci de ta reponse .

Pour les mèches c'est du très léger que je vois, pas trop de contraste et des mèches pas trop régulières, et pas oranges non plus !
Genre ça :
0dfce48725c93090cb55d184662c160e.jpg

Et pour le marron chaud, un truc pas trop orangé non plus, genre ça (la couleur sur les longueurs, pas sur la frange), ça réveillerait un peu ton teint je pense :
de043744f2de789a769d9defa6aa1bd6.jpg

Et pour la coupe, tu as aussi des carrés plus lisses qui pourraient être pas mal comme celui de rihanna (la couleur pourrait être sympa aussi). Le truc c'est que tu as pas bcp de longueur, donc ça limite les possibilités, tu as une permanente là ? Ou tu as bouclé au fer ?
02a116a27b8705a18d9d8f79e6d887c4.jpg

Ho oui j'aime beaucoup la coupe de rihanna , sa couleur aussi d'ailleurs .
Mais c'est quoi le code couleur ? Jvai aller chez shop coiffure je lui dit quoi exactement ?
Et j'aime bcp la couleur de la deuxième photo aussi .
Et non je n'ai pas de permanente se sont mes cheveux aux naturelle sécher a l'air libre ^^
( pas top je sais , je galère avec cette touffe )

Alors rihanna elle a quelques mèches sur le devant là j'ai l'impression, c'est pas uniforme.
Je dirais un 6.35 de majirel mais je suis vraiment pas sûre, attends qu'une pro passe par ici :)
Le problème c'est que tes cheveux sont plus foncés donc t'auras pas un résultat aussi clair sans décoloration.
Je te mets le nuancier des marrons
b3668a6c738ba9494d6b736cc88bb26d.jpg

Je vais chez me coiffeure cette âprem je te met la photo du résultat des que je sors!
Espérons que je soie pas dessus ... C'est souvent le cas quand je sors du coiffeur !

Je vais chez me coiffeure cette âprem je te met la photo du résultat des que je sors!
Espérons que je soie pas dessus ... C'est souvent le cas quand je sors du coiffeur !

Voila le résultat ...
Elle ma pas fait la coupe que je voulais mais j'aime bien quand Meme le résultat !
Alors couleur brownies + mèches acajou ( appârament elle pouvais pas me faire de cuivrée !
Dans l'ensemble j'aime bien !
Alors mieu avant ou Apres ?

Pièces jointes

• image-4124671494.jpg
    image-4124671494.jpg
    21.6 KB · Affichages: 598
  • image-1018628342.png
    image-1018628342.png
    145.5 KB · Affichages: 714
  • image-3505196664.png
    image-3505196664.png
    128.5 KB · Affichages: 708
  • image-2085557996.png
    image-2085557996.png
    106.5 KB · Affichages: 709

Les photos sont un peu sombres mais la couleur a l'air vraiment sympa !

Je vois que finalement tu as opté pour les mèches, c'est joli ça donne de la luminosité et de la profondeur ! :)

La coupe te va super bien miss :D

Retour