quelle couleure choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début

ludi76

Nouveau Membre
bonjours jai les yeux noisette et je voudrai savoir quel fard a paupiére choisir pour mettre mes yeux en valeur selon le maquillage il paraissent plus foncé ou plus clair et jaime quand il sont clair:flower2:

Re : quelle couleure choisir

bonjours jai les yeux noisette et je voudrai savoir quel fard a paupiére choisir pour mettre mes yeux en valeur selon le maquillage il paraissent plus foncé ou plus clair et jaime quand il sont clair:flower2:
Bonjour, j'ai également les yeux noisette avec une touche de vert, pour les valorisé je met une couche de dorée pailleté ensuite je fais un dégradé de vert et de marron taupe, bcp de mascara pour ouvrir l'oeuil!!! :30-niceeyes:

comment bien faire le dégarder par ou le commencer ? si tu connai un site pour expliquer

Il faut mettre la couleur la plus claire dans l'angle interne de ton oeil, puis tu fond avec une couleur moyenne au milieu, et tu finis en refermant avec la couleur la plus foncée. Avec de l'entrainement ca vient tout seul! Regardes des vidéos ''tuto'' il y en a plein sur le forum ou sur youtube etc :)

Retour