quelle coupe me conseillez vous les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stf2509
  • Date de début Date de début

stf2509

Membre récent
je compte aller au coiffeur demain pke je n'ai plu de coupe dans mes cheveux ! je faisait tjr une meche davant comme sur mon avatar mais je veux un peu changer mais je veux que sa reste classique qud meme, j'veux garder ma longueur pke a chaque coupe on me couper bcp les pointes..et la j'ai pas vmt d'idée a part faire un simple degradé devan et efiler et un peu partout..
si vous avez des photos sympa a me proposer pour que sa m'inspire sa serait cool !
merci a tous/toute d'avance

Re : quelle coupe me conseillez vous les filles

J'ai exactement la même coupe que toi et j'adore donc je te dirai de ne pas changer !!! lol

Essaye de changer dans la couleur.

ben niveau couleur je veux garder ma couleur naturelle, j'ai jamais fais de couleur et je compte pas en faire c'est vmt niveau coupe qui me faut du renouveau hihi mais merci pour ton message.
Et pour precision mnt je n'ai plus cette coupe ma meche a bien repousser et la je la tire a chak foi en arriere depuis les vacances pke je peut rien faire d'autre..

voila un joli dégradé aprés si tu a les cheveu qui ondule tu peu faire un dégradé inversé ete en couleur je verrai bien un marron chocolat clair!

Pièces jointes

• 251906768_small.jpg
    251906768_small.jpg
    14.2 KB · Affichages: 96

un effilé sur toute la longueur c est parfait (comme moi), mais j ai pas de frange (horreur)

Garde ton volume effille pas , moi ma coiffeuse à eu le iseax qui lui a démangé elle m'a dégradé tro et effillée je trouve que les chevex en prennent un cou pis que ça fait raplapla , deux mois sans touché ni coupe pour ratrapper ça .sinon la coupe de ton avatar est trés jolie , essaie une autre frange si tu veux changer ou des mêches ou une couleur chocolat.

Retour