qu'elle coupe pour moi ?

Re : qu'elle coupe pour moi ?

je trouve que sa te vas tres bien !! longueur ideale ! c parfait! je ne te conseille pas plus court mais sa n'est que mon avis ^^

je trouve que sa te vas tres bien !! longueur ideale ! c parfait! je ne te conseille pas plus court mais sa n'est que mon avis ^^

Je suis d'accord avec toi, la longueur est parfaite !! puis je ne me lisse pas tout le temps les cheveux, donc quand ils sont frisés ça fait pas trop court. Je me préfère avec mes cheveux maintenant qu'avant...:Dancing_biggrin:

Dire que j'ai du insister pour qu'elle me coupe les cheveux... La coiffeuse de voulait pas ! :mur:

pk elle voulait pas te les couper ?! c gonflé ! lol je suis moi meme coiffeuse et comme je dit toujours " on peut donner des conseil selon le visage de la cliente ,mais lui lui imposer "! enfin en tout cas sa te vas trés bien c cool !j'aime beaucoup! ;)

Parce que ça fait 20 ans qu'elle me coiffe (j'en ai 22), parce que j'ai les cheveux bouclés et que pour elle un carré plongeant long n'a ni queu ni tête

a ok :/ a chacun sa facon de voir les choses ! lol !!! ;) le resultat prouve ceci !

Retour