Quelle coupe, quelle couleur??? je veux changer de tête!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kitty13

Nastasia
Salut les pros, alors voilà comme vous avez pu le voir, je veux changer de tête, mwé ca c'est impossible mais bon si au moins je pouvais changer de coupe et de couleur bhen ce serait déjà bien!!!! Comme vous le savez j'ai porté des extensions qui m'ont complètement dégoutée... Depuis, je ne supporte plus ma tête mdr oui je suis bizarre!!!
Je veux changer radicalement!!! J'ai les cheveux chatain, je vais mettre des photos de couleurs que j'aime et dites moi si ca m'ira ou donné moi des couleurs qui me conviendraient, je suis assez matte et j'ai les yeux clairs. Si vous avez des idées de coupes, pas courtes, je v poser des clips bientôt, donnez moi des idées de coupes mes vrais cheveux sont 7-8cm en dessous des épaules et sont fins, je veux beaucoup de volumes, plus de franges droite car trop souvent portées mais je veux tout de même quelque chose qui cache une partie de mon front qui est trop grand et une coiff' effet ondulé ou du genre ganguro style japonaise bcp de volume ou drôles de dames... les coupes seventies j'adore lol enfin voilà aidez moi SVP

Pièces jointes

• Photo 1021.jpg
    Photo 1021.jpg
    23.2 KB · Affichages: 275
  • hair-moore-bad-med.jpg
    hair-moore-bad-med.jpg
    15.5 KB · Affichages: 302
  • Photo 2367.jpg
    Photo 2367.jpg
    29.5 KB · Affichages: 252
  • Photo 2350.jpg
    Photo 2350.jpg
    17.6 KB · Affichages: 258
  • jpg_beyonce-16-98eb4.jpg
    jpg_beyonce-16-98eb4.jpg
    19.8 KB · Affichages: 936
Re : Quelle coupe, quelle couleur??? je veux changer de tête!!!

j'ai mis la photo de beyonce car j adore la couleur et le volume me plait assez bien et une de mandy moore pr la couleur...

coucou alors moi suis pas une experte, mais si la premiere photo c'est toi, je te trouve tres belle avec cette couleur la, ca fait resortir tes yeux clair alors que du plus clair gacherais cette effet la,m'enfin c'est mon avis!! lol

t'es vraiment super-belle! je te conseille d'aller vers du plus foncé pour faire ressortir d'avantage tes yeux, pour la coupe tu serais trop belle avec un carré qui mettrait en évidence ton visage!

coucou alors moi suis pas une experte, mais si la premiere photo c'est toi, je te trouve tres belle avec cette couleur la, ca fait resortir tes yeux clair alors que du plus clair gacherais cette effet la,m'enfin c'est mon avis!! lol

Oui la première c moi, merci, mouais bcp me conseille de pas aller vers du plus clair mm mon propre copain mais j'adore c couleurs là :( lol merci de ton avis

t'es vraiment super-belle! je te conseille d'aller vers du plus foncé pour faire ressortir d'avantage tes yeux, pour la coupe tu serais trop belle avec un carré qui mettrait en évidence ton visage!

J'adore le foncé mais en hiver je m'en lasse très vite et j'ai besoin de couleurs plus claires, pourtant, je les laisse tjs foncé mais là je voulais essayé autre chose, un autre style... Le carré j'ai un peu peur du très court je pensais un carré ms un peu plus long pck si je coupe trop court j'aurai l'impression de ne voir que mon nez (assez large) :( ui je suis chiante... Si vous avez des photos de coupes n'hésitez pas...
Merci bcp pr le compliment c trop gentil, je suivrai les conseils! Encore merci

alors pour la couleur essaye foncé avec mèches!
je ne pensais pas à un carré très court.
bon je chercherai des photos ... quand est-ce que t'as pris rendez-vous?

alors pour la couleur essaye foncé avec mèches!
je ne pensais pas à un carré très court.
bon je chercherai des photos ... quand est-ce que t'as pris rendez-vous?

Ha oki, j'ai pas encore pris rendez vous, j'attends d'avoir des avis avant afin d'éviter une bêtise loool

donc j'ai encore un peu le temps pour te chercher des images?

ta couleur avec quelque meche caramel sera tres bien sa t'apportera la touche de lumiere que tu recherche et pour la coupe tu peu essayer un degrader destructurer sur ta longeur ( je suis adepte du chvx long) bise!

ta couleur avec quelque meche caramel sera tres bien sa t'apportera la touche de lumiere que tu recherche et pour la coupe tu peu essayer un degrader destructurer sur ta longeur ( je suis adepte du chvx long) bise!

Merci beaucoup pour le conseil je pensais à ce genre de coupe aussi j'ai super peur de couper mes cheveux :) lol pour les mèches c une bonne idée, si ca me plait je fais tout de la mm couleur :) merci pour ton conseil c très gentil!!!!!

j'ai pas de photos de cheveux longs. je pensais te mettre du mi long car je croyais que tu voulais changer.

celles la seraient idéales, c'est trop court?

Pièces jointes

• _DSF0385.jpg
    _DSF0385.jpg
    37.9 KB · Affichages: 103
  • 20081114_211843_Kate_Ryan.jpg
    20081114_211843_Kate_Ryan.jpg
    11.2 KB · Affichages: 114
  • d024aaf12cf07bad9913fe12f590f9d1.jpg
    d024aaf12cf07bad9913fe12f590f9d1.jpg
    38.2 KB · Affichages: 219

si tu veux garder ta longueur fais un dégradé destructuré et pononcé , tes cheveux ont l'air très fins et plats comme les miens lol et si tu veux du volume , j'ai fais cette coupe là. après oui tu devrais faire un balayage ou des mèches caramel...voilà après c'est que mon avis et je suis pas experte du tout lol

Merci beaucoup pour le conseil je pensais à ce genre de coupe aussi j'ai super peur de couper mes cheveux :) lol pour les mèches c une bonne idée, si ca me plait je fais tout de la mm couleur :) merci pour ton conseil c très gentil!!!!!
pour la coupe si tu fais poser des extension (d'apres ce que j'ai compris) tu va avoir plus de volume et te permettre des folies moi je voie un truc plutot dans ce genre.

Pièces jointes

• book coiffure (5).jpg
    book coiffure (5).jpg
    29.6 KB · Affichages: 499
  • book coiffure (11).jpg
    book coiffure (11).jpg
    11.1 KB · Affichages: 143
  • book coiffure (4).jpg
    book coiffure (4).jpg
    37.8 KB · Affichages: 16,691

si tu veux garder ta longueur fais un dégradé destructuré et pononcé , tes cheveux ont l'air très fins et plats comme les miens lol et si tu veux du volume , j'ai fais cette coupe là. après oui tu devrais faire un balayage ou des mèches caramel...voilà après c'est que mon avis et je suis pas experte du tout lol

T'as pas des photos de ta coupe??? c toi qui avait posté le décollement de racine??? pck j'aimerai bombé le dessus...

pour la coupe si tu fais poser des extension (d'apres ce que j'ai compris) tu va avoir plus de volume et te permettre des folies moi je voie un truc plutot dans ce genre.

J'aime vraiment beaucoup ce genre de coupe pleine de volume!!! merci beaucoup pr les photos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour