quelle crème hydratante durant la grossesse?

Josia

débutante
Hello,

Actuellement j'utilise "Hydratation Extrême" de Mustela le matin et de l'huile d'amande douce le soir mais je n'aime pas la crème du matin trop grasse et l'odeur bofbof...
vous utilisez ou utilisiez quelle crème pendant votre grossesse???

Biz

Re : quelle crème hydratante durant la grossesse?

honnetement????....rien...car meme si tu tendis de creme qui valle des fortune, le jours de ton accouchemnt sa va pété come meme...donc je vois pas l'interre...
Juste un peut d'amande douce de temp en temp est sa suffira...

Félicitation pour ce BB. Durant ma grossesse(des jumeaux) j'ai pris la gamme de chez clarins, celle réservé pour femme enceinte et pas une vergéture sauf le dernier mois ou ma peau a craqué du faîtes du poids que j'ai pris, 23kg et tout perdu à la maternité.
Hydrate bien ta peau surtout après l'accouchement à cause des hormones.

merci les filles ;o)
j'hydrate tjs ma peau grossesse ou pas donc autant prendre un produit spécifique surtout que j'ai tendance aux vergétures ;o)

Bonjour,

Félicitations !

Moi j'utilisais la crème anti-vergetures de Mustela, ca n'a pas empêché que j'ai quelques vergetures mais cette crème a attenué les degats et nourrit.

D'ailleurs si une fille est intéressée il m'en reste 2 tubes non ouvert.

A bientôt

Bises

J'ai aussi pris Mustela 9 mois et ça a super bien marcher !!!!

ecoute creme ou pas c la meme chose c est juste une question d elasticité de peau moi je suis A 8 mois de grossesse j ai hydraté avec huile d amende douce comme je fais tjrs ;) j ai pris que -6 kilos 500 et j ai le ventre plein de vergeture alors franchement toute ces cremes c est du n importe quoi tous depends de ta peau a la base y a des personnes qui vont rien mettre et qui ont une peau super elastique voilou te prends pas la tete avec ca c est pas la peine lol biz a toi et bonne grossesse

les avis sont vraiment différents.... je ne me prends pas la tête, j'achète d'office la crème mais je voulais des conseils de marque... L'huile d'amande douce trp gras pour le matin mais je la mets le soir.
si c une question de chance : suis dans la merde!!!

On verra merci à toutes en tous cas!!!

les avis sont vraiment différents.... je ne me prends pas la tête, j'achète d'office la crème mais je voulais des conseils de marque... L'huile d'amande douce trp gras pour le matin mais je la mets le soir.
si c une question de chance : suis dans la merde!!!

On verra merci à toutes en tous cas!!!

lol c est pas une question de chance mais bon c est vrai que la qualité de la peau joue beaucoup la dessus si tu es sujette a avoir des vergetures :8-confused: en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta grossesse car moi j en peux plussssssssssssssssss je me languie la fin lol en plus je viens d avoir un gastro c l horreur enceinte la douleur est amplifié lol bizooo

ben j'ai eu des vergétures à l'ado lescence et depis rien d'où mon habitude à bien m'hydrater et jusque là ça roule...

Aïe courage Carolyne ;o) c vrai que les sensations sont multipliées mais je ne suis qu'à 9 semaines..; le tt début ;o)

bonne grossesse à toutes ;o) et encore merci

salut, moi aussi j'utilise musterla est effectivement l'odeur es pas top, on ma parler de l'huile d'amande douce aussi il parait que c'est génial;
j'ai demander a ma pharmacienne ce quelle me conseiller, elle ma parlé de la creme lyérac (je crois que c'est comme sa que sa s'ecrit)il parait que c'est le mieux mais sa ne dois pas etre donné donc voila, pour moi les vergetures c'est ma hantise es j'ai bien peur de ne pas y echapper et vive les cremes pour chassé nos vilaines vergeture
a bientot
(pareil que toi j'en suis a 9semaines aussi)

Félicitation pour ta grossesse Josia !
Alors il est vrai que la qualité de peau joue un role essentiel dans l' apparition des vergetures mais il est tout de meme fortement conseillé d' appliquer des cremes pour améliorer l' elasticité de la peau.
Personnelllement j' ai eu des vergetures pendant l' adolescence et pas une seule n' est apparue lors de mes deux grossesses. Donc ce n' est pas une fatalité.
J' utilisais de l' huile tonic de clarins ( excellent produit ) qui s' applique sur peau humide donc sous la douche. Je mettais egalement le soir de l' huile d' amande douce.
Il ne faut pas oublier qu' il vaut mieux prévenir que guérir car une fois les vergetures là elles y restent. Mais il est sur que malgré l' application de tout ces produits il y a quand meme un risque qu' elles apparaissent car les hormones jouent egalement un role la dedans. Big kiss

Merci Sandra ;o)

Superbe ton avatar!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je pense comme toi, vaut mieux prévenir ;o)

Merci Sandra ;o)

Superbe ton avatar!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je pense comme toi, vaut mieux prévenir ;o)

Merci :kiss1: ! Bientôt toi aussi tu tiendras ton bout d' choux dans les bras.
Au fait ton accouchement est prevu pour quand ?

le 15 juin... congé maternité en été: génial!
J'ai hâte et en même temps je compte bien profiter de ma grossesse...

bonjour les filles,

je veux vous dire que pendant ma grossesse, j'ai mis de l'huile d'amande douce (matin/midi et soir) et de la crème hydratante et je n'ai pas de vergetures.

le but est de limiter la prise de poids ( j'en ai pris 13kg).

Egalement, vous devez boire beaucoup d'eau car d'une part cela hydrate la peau et d'une autre part cela permet le renouvellement du liquide amiotique.

j'espere vous avoir tout dit.

bonne journnee. felicitation pour les bébé en route...

bonjour les filles,

je veux vous dire que pendant ma grossesse, j'ai mis de l'huile d'amande douce (matin/midi et soir) et de la crème hydratante et je n'ai pas de vergetures.

le but est de limiter la prise de poids ( j'en ai pris 13kg).

Egalement, vous devez boire beaucoup d'eau car d'une part cela hydrate la peau et d'une autre part cela permet le renouvellement du liquide amiotique.

j'espere vous avoir tout dit.

bonne journnee. felicitation pour les bébé en route...

desolé mais je suis pas d accord quand tu dis que c est de limité le poid car moi je suis a 8 mois de grossesse et j ai pris que 6 kg et j ai plein de vergeture qui me son apparu sur le ventre et je bois beaucoup d eau et j met de l huile d ammende douce aussi matin et soir apres la douche alors comme je disais ca vient surement de la qualité de la peau a la base de l elasticité biz

vui c vrai que tout dépend de l'élasticité de la peau;
pour ma puce j'avais un ventre énorme (avec en plus un diastasis) et j'ai n'ai eu aucune vergetures, ni sur le ventre, ni ailleurs!
je ne mettais quasi pas de creme a part de temps en temps de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan;
la pour cette grossesse, je me met tout simplement de la nivea et j'essai de boire pas mal pour bien hydrater la peau mais rien de plus

Beurre de Karité tous les jours 2 fois par jour !

moi j'en ai eu sur les hanches jusqu'au cuisses........

Retour