quelle déco sur une pose complète chocolat

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je refais ma pose ce week end
j'ai envie de me faire une pose complète couleur chocolat, comme si j'avais mis un vernis
J'avais pensé à mettre des morceaux de feuilles argent mais je suis pas trop sur

Feuille or ou argent ?
Sinon, quelle déco et quelle couleur ?

:20-sarcastic:

Re : quelle déco sur une pose complète chocolat

hmmm c'est bien ce que je pensais
je part donc plus sur feuille or alors

d'autres suggestions les filles ?

Ben ça dépend, c'est vague...ça dépend de ce que tu as envie de faire comme déco. Mais si tu as une idée de motif, tu peux tenter le liner turquoise, c'est la grande mode en ce moment le chocolat-turquoise! :jump1:Il suffit de regarder les boutiques jeff de Bruges!!!

mdr oui justement je suis passée devant hier et j'ai salivé devant la vitrine !
mais si je fais chocolat turquoise, je serais raccord avec mon salon qui est dans ces teintes lol

perso,jaurais mis des feuils d'or.... mis tu peux egalement faire un marbré en biais (a un coin d'ongle) avec un gel de la couleur de ton choix (en effet, pourquoi pas turquoise, le melange est tres joli, mais ressortira-t-il?)

mdr oui justement je suis passée devant hier et j'ai salivé devant la vitrine !
mais si je fais chocolat turquoise, je serais raccord avec mon salon qui est dans ces teintes lol

eh bien ce sera parfait lol. Tu n'as pas des photos de ton salon à nous montrer? ça doit être super joli!!! :44-lovely-eyes:

moi je viens de faire une pose chocolat et turquoise et j'adore, je ne me lasse pas:!!!!

mais je ne peux pas faire de marbré, je veux que l'ongle soit entièrement marron

eh bien ce sera parfait lol. Tu n'as pas des photos de ton salon à nous montrer? ça doit être super joli!!! :44-lovely-eyes:

ze ve bien mais j'ai plus d'apn donc avec mon tél portable, c'est pas tip top
mais dès que j'en rachète 1, promis je prends des photos

Mais je peux décrire : sur 1 mur = de bandes turquoise de chaque côté et entre 2 du chocolat
sur le mur d'en face ! des bandes moyennes alternant turquoise et chocolat avec un débordement où il ya a du papier peint chocolat foncé avec des fines fleurs turquoise
et sur le mur en perpendiculaire : de très fines bandes turquoise et chocolat alternativement et toujours un laie de papier peint (le même que l'autre)
et sur la 4ème mur : un fin contour chocolat car c'est la grand baie vitrée donc très peu de mur

:17-partyhat:

ze ve bien mais j'ai plus d'apn donc avec mon tél portable, c'est pas tip top
mais dès que j'en rachète 1, promis je prends des photos

Mais je peux décrire : sur 1 mur = de bandes turquoise de chaque côté et entre 2 du chocolat
sur le mur d'en face ! des bandes moyennes alternant turquoise et chocolat avec un débordement où il ya a du papier peint chocolat foncé avec des fines fleurs turquoise
et sur le mur en perpendiculaire : de très fines bandes turquoise et chocolat alternativement et toujours un laie de papier peint (le même que l'autre)
et sur la 4ème mur : un fin contour chocolat car c'est la grand baie vitrée donc très peu de mur

:17-partyhat:

ah oui ça doit être super chouette! J'ai hâte de voir!

Merci pour ta réponse :wavetowel2:

Retour