quelle déco utiliser???

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
salut!
pouvez vous me conseiller
avant pr une déco, j'utilsé la poudre + oxydant en general a 20 ( mais il y a tres lgt)
mais en regardant sur les site de vente de produit, je vois qu il existe de l'huile décolorante, de la pate platinium rose, concentré d'eclaircissement
lequel est le mieux?
je veux eclaircir toute ma tete, j'ai une base blond foncé doré méché
j'aimerai avoir un blond clair beige
dc quoi utiliser en deco et colo apres???
merci

Re : quelle déco utiliser???

Je ferais un Majirel 903S (super éclaircissant) au 40 vol
J'aime aussi beaucoup le 7.17 de Koleston, ou en plus clair le 9.11
Vas voir les nuancier sur le site Vision-hair.net

dc pas besoin de déco avant ça??

Si tes cheveux sont naturels avec des meches non. Si tu as une couleur fais un color out avant.
Par contre pour les couleurs majirel prends du 30 vol si tu le fais sur tes cheveux naturels ou du 20 vol si tu as fait un color out avant.
Je te conseille peut être le super éclaircissant, pour lui par contre pas besoin de color out avant. Tu auras un blond clair doré (vas voir la couleur sur le site)
Le problème du beige c'est qu'il y a du cendré dedans et qu'avec les reflets dorés de ta couleur actuelle tu risques d'avoir une couleur kaki...
Même si tu fais le color out tu risques d'avoir un fond jaune et apres de te retrouver avec des reflets verdatres.
Si la couleur obtenue n'est pas assez beige pour toi, derrière tu peux faire un 9.31 Diacolor Richesse avec du 10 vol pendant max 10 min.

j'ai fait un color out y a un moment mais y a une couleur dessus depuis et meches d il y a un mois a peu pres

Pour moins abimer tes cheveux je te conseillerais de faire un color out et une couleur derrière.
Si le fond que tu as apres le color out est orangé, fais une couleur cendrée (9.11), si le fond est plutôt jaune, évite les couleurs cendrées

Retour