Quelle différence entre une coloration professionnelle et colo du commerce ?

framboise12

Membre récent
Bonjour,

Y-a-til réellement une différence entre une coloration professionnelle et une coloration achetée en grande surface en terme de qualité et de tenue de couleur ?

Les colorations du commerce qui m'intéressent coûtent environ 10 euros et un grossiste pour professionnel près de chez moi vend les colo professionnelles au même prix, je me dis pourquoi ne pas prendre une colo pro à ce prix là ?

Aussi, est-ce que les colo professionnelles abîment moins les cheveux ?

Pour l'instant je suis partie pour faire un noir bleuté (il paraît que c'est plus brillant qu'un noir simple).

Bonjour,

Perso je pense que les produits pro sont mieux.
Ils sont mieux dosés,la qualité est supérieur,c'est sur..
Tu n'as pas le même rendu avec une couleur de chez le coiffeur et une couleur de grande surface..:-)
Les coiffeuses te confirmeront..
Pour ce qui en est d'abîmer ou pas,c'est le volume de l'oxydant qui abîme quand il est fort.
Cela dit,tout dépends de l'état de tes cheveux,si il sont sensibilisés ou pas.

Pour le prix sans hésitez PRO!!!
Ta couleur tiendras mieux ds le tps!!

Pour ce qui est d'abimer le cheveux, que ce soit pro ou non ca abime pareil, la différence est la tenue et la qualité du produits!
Après ce n'est que mon avis ;-)

Ps : si tu attends des avis de pro, elles vont forcément te répondre des produits pro! Aucunes coiffeuses digne de ce nom conseillera des produits de grande surface ;-)

surtout que tu ne peut pas orienter tes reflets avec les colorations supermarché ont t"impose un reflets que tu te base sur la photos souvent le flacon oxydant est imposé 20 ou 30 vol d'ou les surprise parfois quand les personnes rince

les colorations du coiffeur eux ils choissisent avec toi la coloration en fonction de ton cheveux choisisse l'oxydant est apporte leur touche avec les reflets prennent en compte si tu as des cheveux blanc ou gris pour mettre de la base
la colorations rend mieux quand tu va au coiffeur que le coloration supermarché le rendu n'est pas terrible a part le noir ,, et les chatain foncé qui rendent bien,, tout ce qui est marron ,, et autres reflets les colo supermarché pas terrible

Retour