Quelle différence Vitagel et structure gelish Harmony?

je ne suis pas certaine de bien comprendre ... J'ai les ongles mous en général, si je veux me faire une french avec des tips + bonder + ibd builder et top coat, est ce que je peux poser comme base Gelish Structure Clear Gel ?
En tout premier lieu..

Si j'ai bien compris il faut une base en dessous du structure gel : soit le Vitagel qui va en même temps soigner l'ongle, soit "foundation gel".

oui, c'est ce que je pensais après quelques recherches, je trouve les produits Gelish dispendieux mais ça vaut probablement la peine :rolleyes:
Est ce que c'est le Recovery ou le Strength avant la structure ?

Oui c'est ça. Par contre je trouve qu'avec le Vitagel la couleur tient moins longtemps qu'avec le foundation. Mais je compare une pose avec vitagel pour ma fille qui a des ongles cassants, au bout de 2 jours la couleur commence à s'abimer; avec une pose sur moi avec foundation et couleur, au bout d'une semaine ça n'a pas bougé... C'est peut être la qualité de l'ongle qui fait la différence ( lorsqu'on rajoute la structure ca n'y change rien à la tenu de la couleur)

je ne suis pas certaine de bien comprendre ... J'ai les ongles mous en général, si je veux me faire une french avec des tips + bonder + ibd builder et top coat, est ce que je peux poser comme base Gelish Structure Clear Gel ?
En tout premier lieu..
Non parce que tu vas poser un gel souple souple (ton structure) en dessous de ton builder ibd qui est dur et même ultra dur.
Meilleur moyen de faire sauter la capsule en cas de choc
Ou alors pose du ibd builder soak off

je viens d'avoir un doute.. tu veux dire que si je veux poser le Gelish Structure Clear Gel je devrais utiliser le ibd builder soak off au lieu de celui que j'utilise déjà ?

Mais je comprends pas pourquoi tu veux utiliser le structure et le ibd builder soak off ensemble c'est l'un ou l'autre ?
Ou tu utilises le structure avec le pro bond ou tu utilises ibd builder soak off avec ibd bonder

non je ne veux pas utiliser les 2 ensemble, c'est pourquoi j'ai reformulé ma question car je ne comprenais pas lol
Là j'ai compris et merci à vous 2 pour vos réponses, je ne suis pas lente d'habitude :fier:

Retour